Petit question sur une chose bien précise
Guillaume
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour, Tout d'abord je souhaite vous dire que c'est une exellente chose ce que vous faite pour aidez les personnes en besoin
Bref passons a me sujet je fait des Knulard sur un serveur Teamspeak de Knulard ( j'utilise Voip buster pour apeller ) mais je suis obliger de coller mon micro au enceinte pour que les personne présente sur teamspeak puisse entendre bien la personne qui fait l'objet de mon Knulard je vous ici pour vous demander si il serais possible (via des pilote ou je ne sais quoi ) que la personne sujet de mon Knulard soit entendu par les auditeur de teamspeak ?
Merci a vous d'avance a bientot
Ps la je suis sur windows vista mais jai aussi un windows xp
Bref passons a me sujet je fait des Knulard sur un serveur Teamspeak de Knulard ( j'utilise Voip buster pour apeller ) mais je suis obliger de coller mon micro au enceinte pour que les personne présente sur teamspeak puisse entendre bien la personne qui fait l'objet de mon Knulard je vous ici pour vous demander si il serais possible (via des pilote ou je ne sais quoi ) que la personne sujet de mon Knulard soit entendu par les auditeur de teamspeak ?
Merci a vous d'avance a bientot
Ps la je suis sur windows vista mais jai aussi un windows xp
A voir également:
- Petit question sur une chose bien précise
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Imprimer une photo à la taille qu'on veut? - Forum Photo numérique