ça ne va plus sur forum sécurité
afideg
Messages postés
10517
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous
Ici (et ailleurs) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7637882 spysecure me dit que mon pc est infecte
Je ne vois pas un message que j'envoie (il n'est pas enregistré)
Je ne sais pas lire un message de 18H05 que j'ai reçu sur le topic.
Je dois continuellement "Actualiser" ma page.
J'ai des dysfonctionnements pour lire "Mes interventions"
What happens ?
Merci
Al.
Ici (et ailleurs) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7637882 spysecure me dit que mon pc est infecte
Je ne vois pas un message que j'envoie (il n'est pas enregistré)
Je ne sais pas lire un message de 18H05 que j'ai reçu sur le topic.
Je dois continuellement "Actualiser" ma page.
J'ai des dysfonctionnements pour lire "Mes interventions"
What happens ?
Merci
Al.
3 réponses
Salut Al.
Je crois que c'est pareil pour tout le monde (en tout cas sur V/S).
:-)
Je crois que c'est pareil pour tout le monde (en tout cas sur V/S).
__ __ ___ ______ _____ _____ \ \ / / / _ \ | _ \| ___|/ ___| \ V / / /_\ \ | | | || |__ \ `--. \ / | _ | | | | || __| `--. \ | | | | | | | |/ / | |___ /\__/ / \_/ \_| |_/ |___/ \____/ \____/ _____ ______ ___ _ _ ___ _ _ __ __ _ |_ _|| ___ \ / _ \ | | | | / _ \ | | | |\ \ / / | | | | | |_/ // /_\ \| | | |/ /_\ \| | | | \ V / | | | | | / | _ || | | || _ || | | | / \ | | | | | |\ \ | | | |\ \_/ /| | | || |_| |/ /^\ \ |_| \_/ \_| \_|\_| |_/ \___/ \_| |_/ \___/ \/ \/ (_)
:-)
Salut vous deux,
Oui, et je le savais. ;)
Je préfère ma place à la sienne; ... quoique, en réfléchissant ... hum. ;)
Ça m'a permis de bêcher la parcelle où je venais de terminer la récolte des échalotes.
Ma mère disait souvent: « Mon fils, prends ce mal pour un bienfait. Il doit d'apprendre. »
Bonne soirée
Al.
Oui, et je le savais. ;)
Je préfère ma place à la sienne; ... quoique, en réfléchissant ... hum. ;)
Ça m'a permis de bêcher la parcelle où je venais de terminer la récolte des échalotes.
Ma mère disait souvent: « Mon fils, prends ce mal pour un bienfait. Il doit d'apprendre. »
Bonne soirée
Al.