Probleme en chaine reboot formatage reboot

Grelmon Messages postés 2 Statut Membre -  
Grelmon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous

Souvent je viens prendre conseil sur ce foum en tant que visiteur. Aujourd'hui je suis face a un probleme dont je ne trouve pas de solution.
je bidouille pas mal sans etre un vrai connaisseur aussi je vais essayer d'etre clair quant a mes demarches

Pendant un jeu videos j'ai souvent des problemes graphique provocant un reboot (un chargement, un detail graphique trop important...)

Ce matin il a refait sa crise quotidienne mais il a lancé le scan au demarrage. Ce dernier n'a pas reussis a resoudre le probleme... resultat reboot sans cesse.
J'ai nettoyé mon uc bouré de crasse verifier chaque elements et remis ect ect... rien n'y a fait
J'ai donc formaté mon DD et ecrasé mes partitions... des lors ca devient de pir en pir, l'ecrasement echoue il installe a l'arrache et je recupere windows.

malheuresement mon cd master est equippé d'une multitude de drivers et logiciel (merci sony :( ) et mon pc a redemarré sans arret pendant l'installation . (j'ai bien remis le reboot sur le DD)

Il semblerait pendant 15 min que tout va marcher jusqu'a ce qu'il recommence. Je reformate donc avec mes deux partition qui sont reapparu (precedemment il ne reconnaissait plus C: via le cd master)

enfin tout va bien je recupere vite spybot, j'ai norton, le vieux de la vieille obligatoirement installé apres le formatage...

Mais de pir en pir sans passer par trop de details les voici :

- misea jour de la carte graphique -> reboot intempestif-> mode sans echec retour a la version precedente-> ok
- installation de n'importe quel logiciel parla suite -> reboot (des fois plusieurs fois)

A un enieme reboot j'ai recut des pbl minidump ou autre que j'ai resolu via le forum

Maintenant il redemarre des le chargement de windpse. a l'ecran de bienvenue ou 15 min apres. Norton antivirus semble avoir des problemes.

j'ai voulu rereformaté mais jai un message d'erreur text.jesaisplus

Je ne peux plus formater ni acceder au mode sans echec, je ne situe pas le probleme, peut etre viral, probleme de formatage ....
Jene suis pas tres fort en Bios non plus et je n'ai pas fait de grosse modification...

Pourriez vous me faire partager vos lumieres?

Cordialement Mongrel
A voir également:

1 réponse

Grelmon Messages postés 2 Statut Membre

rebonjour

Mon probleme semble etre plus precis, j'arrive desormais apres un formatage a acceder au bureau et a avoir un pc correct, mais j'ai du desactiver le reboot automatique.

Et maintenant il m'affiche au bout de 20 minutes que j'ai un probleme de driver, un ecran bleu (si c'est la premiere fois que vous voyez cette ecran......)

que faire s'il vous plais ??
0