Recherche de logiciel VISTE pour imprimante
IMMAMUCA
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible d'instaler sur l'imprimante DCP-340DCW un logiciel VISTA?
Actuellement mon PC est sur XP mais si j'achète un PC portable il sera sur VISTA et je voudrais savoir si je devrais acheter une autre imprimante ou non.
Si votre réponse est positive comment se procurer ce logiciel, combien coûte-t-il et comment l'installer?
Merci à l'avance de votre réponse. En l'attente de vous lire, recevez mes sincères salutations.
Marie (immamuca)
Est-il possible d'instaler sur l'imprimante DCP-340DCW un logiciel VISTA?
Actuellement mon PC est sur XP mais si j'achète un PC portable il sera sur VISTA et je voudrais savoir si je devrais acheter une autre imprimante ou non.
Si votre réponse est positive comment se procurer ce logiciel, combien coûte-t-il et comment l'installer?
Merci à l'avance de votre réponse. En l'attente de vous lire, recevez mes sincères salutations.
Marie (immamuca)
A voir également:
- Recherche de logiciel VISTE pour imprimante
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide