Recherche d'un titre de jeux pc ancien
ZazO.o
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
RDF Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDF Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , voila enfete sa fait un moment que je recheche le titre d'un ancien jeux mais je ne le trouve nul part !!
Enfete c'est un jeux ancien !
c'est l'histoire d'une mere et de sa fille qui un jour se font séparer ! et on a le choix de jouer soit avec la mere soit avec sa fille ! et enfete le jeux c'est de ( si on joue avec la fille ) de retrouver la mere !et donc il y a plein d'endroit ou chercher c'est un jeux d'avanture ! si je peux donner quelques details dont je me rapel : a un moment du jeux on voit la mere dans grand sahara ! et on voit aussi la fille dans un village tres sombre !
donc voila j'espere sincerement que vous connaissez ce jeu ainsi que son nom
merci de me repondre si c'est le cas
Bye
Enfete c'est un jeux ancien !
c'est l'histoire d'une mere et de sa fille qui un jour se font séparer ! et on a le choix de jouer soit avec la mere soit avec sa fille ! et enfete le jeux c'est de ( si on joue avec la fille ) de retrouver la mere !et donc il y a plein d'endroit ou chercher c'est un jeux d'avanture ! si je peux donner quelques details dont je me rapel : a un moment du jeux on voit la mere dans grand sahara ! et on voit aussi la fille dans un village tres sombre !
donc voila j'espere sincerement que vous connaissez ce jeu ainsi que son nom
merci de me repondre si c'est le cas
Bye
A voir également:
- Recherche d'un titre de jeux pc ancien
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je crois qu'il y a deja un sujet sur ce jeux ou j'ai repondu d'ailleur
Le jeu s'appelle King Quest me semble-t-il
Je crois qu'il y a deja un sujet sur ce jeux ou j'ai repondu d'ailleur
Le jeu s'appelle King Quest me semble-t-il
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AAh mais si c'est sa !! merci bcps :D sur le coup le resume me disait rien mais en voyant la photo !! merci encore !