OU AVEZ VOUS APPRIS LE C????????
Neotenny
Messages postés
79
Statut
Membre
-
titos -
titos -
Bonjour à tous^^ !!
On va dire que je suis le petit novice du language C et je souhaite l apprendre, alors pour ceux qui ont étés autodidactes sur le sujet...sur kel site avez vous appris ce language et qui vous permet de programmer maintenant?
Je vous remercie par avance de vos reponses^^
Neotenny
On va dire que je suis le petit novice du language C et je souhaite l apprendre, alors pour ceux qui ont étés autodidactes sur le sujet...sur kel site avez vous appris ce language et qui vous permet de programmer maintenant?
Je vous remercie par avance de vos reponses^^
Neotenny
A voir également:
- OU AVEZ VOUS APPRIS LE C????????
- Veronique est informaticienne et elle a appris - Télécharger - Santé & Bien-être
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : - Forum Études / Formation High-Tech
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous - Forum Programmation
- Informaticienne - Forum Vos droits sur internet
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous 0 1 2 3 4 5 nombres de 6 à 23 masqués... 24 25 26 espace a b c d e lettres de « f » à « w » masquées... x y z elle intercepte le message suivant : toc tic toc toc toc toc tic toc toc tic toc toc tic toc tic tic toc toc tic toc elle le décode et trouve un mot. lequel ? - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
moi perso g apri en cour ( je suis en info ) mais je pence que le must c les bouquin ( c cher mais bon ) je les utilise maintenant et je vois que si tu veut vraiment aprendre " tout seul" et que t pas du genre a abendonner pârse qu' il fait beau dehor alors tu peux devenir " bon " si t' arrive au bout du truck ( pres de 1000 page ) !!!
apre c toi qui voit si t asser motiver
apre c toi qui voit si t asser motiver
Salut,
Oui, la meilleure des solutions est d'avoir une initiation avec un formateur qualifié et ensuite d'apprendre par soit meme avec des bouquins. Ceci n'est pas exhaustif au langage C.
Kalamit,
Joyeux anniversaire, Yin !
Oui, la meilleure des solutions est d'avoir une initiation avec un formateur qualifié et ensuite d'apprendre par soit meme avec des bouquins. Ceci n'est pas exhaustif au langage C.
Kalamit,
Joyeux anniversaire, Yin !
Salut à tous,
Pareil, je pense que c'est une personne qualifié qui peut te le faire appredre le mieux (normal je suis en info indus!!!), mais je suis d'accord avec rutch, si t'es motivé t'arrive à tou! A toi de choisir!Mais t'as des bouquins par chers comme "L'informatique pour les nuls", les trucs dans ce genre là!
greg49
Pareil, je pense que c'est une personne qualifié qui peut te le faire appredre le mieux (normal je suis en info indus!!!), mais je suis d'accord avec rutch, si t'es motivé t'arrive à tou! A toi de choisir!Mais t'as des bouquins par chers comme "L'informatique pour les nuls", les trucs dans ce genre là!
greg49
je suis pas totalement persoider que tu puisse devenir vraiment bon avec des bouquin comme " l'informatique pour les nul " sa suffi pour avoir le bts ( moi aussi je suis en info ) mais si tu veut devenir un pro je pence qu' il faudra passer par les gros bouquin alor quite a l' acheter autent l' achete dessuite !! et puis moi c rucht et pas rutch ( sans rancune ...)
a plus rucht ( fait gaffe la prochene foi quand meme )
a plus rucht ( fait gaffe la prochene foi quand meme )
Si tu veux un bouquin bien pas trop cher prends celui qui s'apelle tout simplement "Langage C" de Claude Delannoy (il te faut des bases sur ce qu'est la programmation en général qd même)
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1332540
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1332540
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous pour vos conseils j en prend bien note
en effet je suis tres tres motivé alors j'acheterai ce genre de bouqun
merci encore
Neotenny
en effet je suis tres tres motivé alors j'acheterai ce genre de bouqun
merci encore
Neotenny
Moi c'est le super guide "Teach Yourself C++ in 21 Days,
Second Edition" qui est disponible sur le web. Il est en anglais mais est tres bon. Voici l'adresse : http://www.cesis.lv/learn/
Second Edition" qui est disponible sur le web. Il est en anglais mais est tres bon. Voici l'adresse : http://www.cesis.lv/learn/
c'est le site d'un prof de ma fac ses cours sont plutot bien foutu et telechargeable : http://www.dil.univ-mrs.fr/~garreta/
bon courage
bon courage
moi perso mon prof il prend c cour directement sur ce site alors tu vois y a pas besion de chercher bien loin !!!
rucht ( qui a des prof qui apprenne vite ! )
rucht ( qui a des prof qui apprenne vite ! )
J'ai appris avec un bouquin : Linux Programming 2nd Edition. Y'aura jamais un site web qui vaudra un bon vieux bouquin. Un prof c'est bien aussi car tu peux poser des questions, mais sa coute plus cher, et personnellement sa me fait chier. J'aime mieux apprendre par moi-meme. Et si tu lis comme li faut dans les livres, tout est la...
==============================================
RTFMFM
==============================================
RTFMFM
en effet je suis d accord
je suis en ce moment en train de potasser un bouqun "le languageC"
qui me parait franchement bien
et au moins j avance
mais kan même sur certain sites on chope de bonnes infos
Neotenny
je suis en ce moment en train de potasser un bouqun "le languageC"
qui me parait franchement bien
et au moins j avance
mais kan même sur certain sites on chope de bonnes infos
Neotenny
salut
je fait des en informatique et le langage c ma interesse et je cherche tj des probleme tres compliques et j'arrive a les resoudre .mais en passant l'examain je me choc avec des problemes que je n'ai jamais vu aussi complique!!!!!
svp je cherche un site qui fournit des problemes aussi complique!!
merci!!
je fait des en informatique et le langage c ma interesse et je cherche tj des probleme tres compliques et j'arrive a les resoudre .mais en passant l'examain je me choc avec des problemes que je n'ai jamais vu aussi complique!!!!!
svp je cherche un site qui fournit des problemes aussi complique!!
merci!!