Pc portable pour étudiant

Mona971 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mona971 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais que cette question revient fréquemment sur les forum, mais je n'ai pas encore trouver d'informations satisfaisantes ( et surtout qui coincident d'un forum à l'autre...)
Voilà ma recherche, un ordinateur portable pour les besoins suivants:

- Un usage principale en bureautique
- Aller sur internet
- Plusieurs applications en simultané
- Une bonne autonomie ( min. 3h )
- Ecouter de la musique

avez-vous aussi des marques phares pour un usage d'étudiant. Voilà, mon budget max. est de 900 euro. Sur le forum j'ai vu une apologie du MSI Macbook PR210, pour les étudiants. Qu'en pensez-vous? Des propositions?

Je vous remercie.
A voir également:

26 réponses

guill6259 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

après comme je te le dit va voir sur placemoi celui que je t'ai montrer n'est pas l'idéale il y a mieux mais va voir sur place quoi regarde darty le site il ya un hp aussi a 600 euros mais la tu as 1 GO de mémoire vive en plus mais des portable il y en a plein donc va sur place et fait le point avec chaque caractéristique de portable
0
Mona971 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord! Merci pour les conseils je pensais pas voir une réponse si rapide! Je vais voir sur place et je reviendrai sur le forum au cas ou pour avoir des conseils sur les PC qu'on me proposera.
0
guill6259 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok d'accord si tu as d'autres problème hésite pas
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

la mémoire vive c'est ce qui fait la vitesse ... qu'est-ce qui faut pas entendre ...

les grandes surfaces c'est bien le derniers endroits où il faut aller pour acheter un bon pc et avoir de bons conseils. Pour trouver une majorité de acer, packardbell & co qui sont les pires pc.

le PR210 est très bien, surtout avec ses 2 batteries, c'est sûr, c'est pas le genre de pc qu'on trouve dans les grandes surfaces.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

oui en effet ! les vendeurs de grandes surface qu'est ce qu'ils en connaissent en pc
ils ne savent même pas ce que c'est que l'UC en ses composants !
il ne savent même pas que les pc qu'il vendent sont des pc tatoués , Hp, Packard , Dell ,Aser !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mona971 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez peut etre des propositions alors ?
0

Bon, je me suis plus penchée sur les mac.. J'aimerai avoir vos conseils, quel est le processeur le mieux adapté pour moi dans les Mac http://www.numerama.com/comparer-les-prix/recherche/msi-megabook-pr210-turion-64-x2-tl-60
0