TV sur écran

skelton Messages postés 16 Statut Membre -  
skelton Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aurais voulu savoir s'il est possible de connecter sur le moniteur W2452V-PF de LG, une freebox HD? Je dispose sur la Freebox HD d'une entrée HDMI (pour info mon pc dispose également d'une entrée HDMI).
Pour résumer j'aimerai savoir si ce moniteur peut servir à la fois d'écran pc en le connectant en DVI sur mon ordinateur et d'écran TV en branchant mon boitier freebox en HDMI par le biais d'un cable HDMI?
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie par avance.
Cordialement,
Skelton
A voir également:

2 réponses

riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre 2

Salut,
si tu branche ton écran à ta box, tu n'auras pas de son!
0
skelton Messages postés 16 Statut Membre

Ya moyen d'avoir le son tout en branchant en HDMI ma box?
0
riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre 2

l'écran que tu cite ne comporte pas de baffle!
0
skelton Messages postés 16 Statut Membre > riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre

il y a bien une sortie jack pour mettre des hauts parleurs?
Regarde ce que je viens de trouver :

Connecteurs d’entrée: Analogique Type D-sub à 15 broches, entrée DVI-D, entrée numérique HDMI 1.1 (Compatible HDCP) et une sortie audio out
0
riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre 2 > skelton Messages postés 16 Statut Membre

oui juste il y a des haut parleur intégré http://www.commentcamarche.net/guide achat/lg w2452v pf black 1107695 fiche technique
0
skelton Messages postés 16 Statut Membre > riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre

Oui c'est bon je peux donc brancher mes HP de pc, tout en branchant dessu ma freebox en HDMI et mon pc en DVI.
0