CD DE RESTAURATION

sabrynna Messages postés 14 Statut Membre -  
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je possède un ACER ASPIRE 3054WXCi. J'ai eu un pb avec et il a fallu que je commande des CD's de restauration auprès d'ACER. BIG problème, quand j'insère le CD rien ne se passe. Impossibe de lancer la restauration.
Si quelqu'un peut m'aider...Merçi d'avance.
A voir également:

3 réponses

tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

hello, normalement lorsque le cd recovery est inserer dans ton lecteur cd, au démarrage de l'ordi il te dis: pressez n'importe quelle touche pour démarrer à partir du cd.

tu presse une touche et la tu accède au menu d'installation.

salutations
0
sabrynna Messages postés 14 Statut Membre

merci d'avoir répondu.

Seul pb c'est que je metsle cd et il demande rien. il m'envoie direct sur le poste de travail.
0
sabrynna Messages postés 14 Statut Membre

Salut,

merci d'avoir répondu.

Seul pb, quand je mets le cd il demande rien. ca m'envoie direct sur le poste de travail.
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

dixit webernard : au démarrage de ton ordi, tu auras surement une phrase : presse "X" to enter setup, ou X est la touche à presser pour entrer dasn le setup ( del = touche suppr. en général c'est la touche suppr. qu'il faut presser )

une fois dans le bios, cherche dans les onglet un truc du genre " boot device" ou boot priority, ou boot quelque chose, lol

une fois dans ce menu, tu dois voir:
1 ou first : hard disk drive
2 ou second CD-rom
etc

met ton CD-rom en 1er ou first

sauvegarde en quittant, en général F10, ton ordi devrait redémarrer si ton CD est dans le lecteur, ça dervait démarrer l'installe, et pense à presser une touche si c'ets demandé

source: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4700285 premier allumage sur new pc
0