Probleme dans la procedure de demarrage

el aguila -  
 el aguila -
Bonjour,
j'ai acheté un clavier logitech "Media keyboard 600" et depuis que je l'ai branché sur mon PC je rencontre des problemes dans al procedure de demarrage.
explication : j'allume le PC tout se apsse bien jusqu'a ce que d'un coup alors que windows est en train de charger, il se bloque.
je fait un reset, etant donné que je le fais durant la procedure de demarrage, on me demande si je desire demarrer en mode sans echec ou normalement. je fais démarrer normalement et tout fonctionne.
Pourquoi a chaque nouveau demarrage ou meme redémarrage, depuis que j'ai branché ce clavier, le PC se bloque et que je suis obligé de reset?
merci d'avance pour vos reponses

PS : il se branche a un port USB 2.0, j'ai essayé aussi de le brancher a une prise PS/2 grace a un adaptateur mais le PC ne reconnait alors aucun clavier et ne demarre pas du tout.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
quand tu as connecté ton clavier ! as tu fait la mise a jouir de ton pilotes !
panneau de config /clavier/ pilote/ MAJ du pilote !
0
el aguila

j'essaie de suite je te repond dans peu de temps
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > el aguila

excuse j'ai fais des fautes d'orthographe !
0
el aguila

pas tres fructueu quand je vais dans panneau de configuration puis clavier je n'ai pas d'onglet ou autre pilote donc pas de MAJ pilote
je précise j'avais le clavier d'origine qui a grillé docn j'ai du le changer voila

PS : pas grave pour les fautes d'orthographes j'en ai fait aussi
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

dans clavier tout est grisé ? ? ? ?
si c'est le cas !!!! c'est que ton clavier n'est pas reconnu !
avec ton clavier as tu eût un cd d'installation ? ?
0
el aguila

alors oui j'ai eu un cd d'installation et non rien n'est grisé mais je n'ai que 2 onglets + un 3e qui arrive apres l'installation du logiciel
actuellement j'utilise ce clavier (logitech media keyboard 600)
il fonctionne tres bien mis a part le probleme lors de la procedure de demarrage exposé ci dessus
0

essaie de faire un mode sans échec !
démarrage , et sur le logo windows tapote sur F8 !

où tu va dans exécuter tu tape "chkdsk" sans les guillemets ! et tu attend la fin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
el aguila

ok merci du renseignement
0