Comment faire un clip video kongraoul - Dernière réponse le 30 juil. 2008 3 réponses Bonjour,Bonjour,Je suis RAOUL et je voudrais savoir comment on réalise un clip video, comment on met un decor en arrière plan dans un clip.MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 LochKan Salut, si c'est une blague dis le. Sinon bah => windows movie maker Réponse 2 / 3 kongraoul Auteur je cherche un logiciel pour les clips videos.Je cherche aussi les logiciels d'arrière plan pour les montages videos. Réponse 3 / 3 LochKan Vegas 6.0 b c'est ce que j'utilise mais il y a des toutes nouvelles version Sony Vegas 8.0 pro par exemple Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 kongraoul Auteur je cherche un logiciel pour les clips videos.Je cherche aussi les logiciels d'arrière plan pour les montages videos.
Réponse 3 / 3 LochKan Vegas 6.0 b c'est ce que j'utilise mais il y a des toutes nouvelles version Sony Vegas 8.0 pro par exemple