Comment realise t-on un clip video

kongraoul Messages postés 63 Statut Membre -  
 kongraoul -
Bonjour,Je suis RAOUL et je voudrais savoir comment on réalise un clip video, comment on met un decor en arrière plan dans un clip.Merci

4 réponses

Gates

alut RAOUL, pour réaliser un clip vidéo utilise un logiciel spécial comme Ulead Vidéo Studio.

Pour ce qui est du fond cela s'appelle de la Chroma Key, il faut il autre logiciel spécial pour ça type Composite Lab Pro mais il coute très chère et c'est compliqué si tu débute.
En espérant t'avoir aidé,
passe une excellente journée.

Coordialement, GATES.
0
kongraoul Messages postés 63 Statut Membre

Merci.Je vais le tester.On garde le contact.Bonne journée à toi Gates
0
kongraoul

salut Gates.J'ai utilisé video studio 8.Et il est très pratique.Je m'en sors pas mal avec déjà.J'ai même filmé des manifestation sportive dans mon pays, la côte d'ivoire.Je pense acheter une firewire pour meilleure capture des images,lors des transferts sur mon ordinateur de bureau.Je laisserai reposer mon ordinateur portable.Parce que le montage video demande beaucoup de ressources.Je repare également,et monte les ordi.Ca va aller.Tu n'aurais une veille version de logiciel pour les arrières plans?J'ai commandé ulead VideoStudio 11 en france.Merci Gates.c'était KOUADIO Raoul depuis la côte d'Ivoire.
0
kongraoul Messages postés 63 Statut Membre

merci.Je vais voir si je peux en avoir la demo avant d'avoir la version complète.Merci GATES.On garde le contact.Mon mail: kongraoul@yahoo.fr
0
GATES

Ok Kongraoul, e-mail noté!

Si tu as besoin d'aide ou d'explication sur ces logiciels ou autres n'hésite pas.

Passe une excellente journée.

Coordialement, GATES.
0
GATES

Et pour les démos j'en ai trouvé,

donc:

Ulead Vidéo Studio 11.5 ==> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html

FxComposite Lab Pro 1.005 ==> http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Video/Video-Editors/CompositeLab-Pro.shtml

Bon montage vidéo!

Et passe une excellente journée.

Coordialement, GATES.
0