A voir également:
- Sportsshoes avis
- Avis sportshoes.com - Meilleures réponses
- Sport shoes avis - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
48 réponses
isaonor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 14:43
11 janv. 2009 à 14:43
bonjour lilette, je n'arrive pas a acceder au site ! que dois-je faire ?? merci
isaonor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 16:12
11 janv. 2009 à 16:12
ok pas grave merci !! mais ce que je craint c'est que si je commande et que la douane tombe sur mon colis parait il on peut payer une amande et pas le site qui nous les vends ??
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
11 janv. 2009 à 17:02
11 janv. 2009 à 17:02
en même temps, les amandes c'est pas très cher, par contre les amendes peuvent être élevées, et oui il y a des chances que tu sois obligé d'en payer, à moins que tu n'arrives à prouver ta bonne fois...
salut
g passé commande le 25 décembre et j'ai recu le colis ce matin avec mes 3 tee shirt burberry et dior et mon porte monnaie chanel ki, ce dernier est super joli. les tee shirt egalement sont joli. voila j'espère que sa te rassurera.
g passé commande le 25 décembre et j'ai recu le colis ce matin avec mes 3 tee shirt burberry et dior et mon porte monnaie chanel ki, ce dernier est super joli. les tee shirt egalement sont joli. voila j'espère que sa te rassurera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j aimerer savoir si je peut acheter l iphone en blanc ?? Es une contrefason?? merci de vouloir repondre a ces vite
bonjour j aimere savoi si je peut acheter l iphone en toute securiter et si c po une contrefason
Bonjour,
j'ai commandée sur le site sport et chaussure des produits de grande marque qui sont biensur des faux, j'en ai eu pour environ 300euros j'ai eu trés peur quand j'ai vu vos commentaires, mais moi j'ai tous reçu dans un délai d'environ 3semaines.et je conseil pasque je ne suis vraiment pas décu on dirai des vrai. c'es vraiment top.
j'ai commandée sur le site sport et chaussure des produits de grande marque qui sont biensur des faux, j'en ai eu pour environ 300euros j'ai eu trés peur quand j'ai vu vos commentaires, mais moi j'ai tous reçu dans un délai d'environ 3semaines.et je conseil pasque je ne suis vraiment pas décu on dirai des vrai. c'es vraiment top.
Pour ma part j'ai commandé sur ce site le 20 décembre 2008. Mon compte a été débité le 24 décembre et depuis ils me donnent pleins d'escuses bidon mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Ils répopndent à mes mails mais sans trop s'aventurer à me donner de date d'expédition de mon colis. Aujourd'hui même je leur ai écris et si je n'ai pas de bonnes nouvelles d'ici lundi midi je les attaques en justice. Y en a marre de se faire arnaquer, la vie est déjà bien assez chère comme ça sans devoir se faire excroquer par des bandits.
Merci Margot pour la reponse ; je vais attendre un peu et verifier mon compte bancaire ; si rien n'est regler d'ici 3 semaines , je ferai le necessaire .
Cordialement
Jean-Charles
Cordialement
Jean-Charles
moi j'ai passer une commande de 437 € aujourd'hui j'esper bien reçevoir tout le contenu de ma commande je savait bien que c'était de la contrefacon a se prix la on ne peut pa avoir du vrai mé sur mon compte de se site il mes marque deux facture c normal mais il vont étre coincé car sur mon compte g mi juste l'argent kil me fo donc pa de pb o nivo dsa j'esper juste recevoir mon coli merci de repondre a mon mess
cordialement
cordialement
Bonjour, j'ai passé hier une commande sur le site sport-chaussures. J'ai rempli la page me demandant mon numéro de carte etc... puis j'ai reçu un mail me disant que sous 24h je recevrais un autre mail me demandant de payer par l'intermédiaire de leur partenaire de paiements sécurisés. J'ai trouvé cela très bizarre, et c'est qu'après que je suis venue sur ce forum. Tout ça m'a fait très peur, je leur ai donc écrit pour leur demander d'annuler ma commande. Le problème c'est que sur leur site, dans l'onglet "contactez nous" je rédige mon message et tout, et quand je veux validez ça me met qu'il y a eu une erreur et que mon message n'a pas pu être envoyé. Donc j'ai utilisé l'adresse mail que j'ai trouvé sur ce forum, et celle avec laquelle ils m'avaient écrit (en espérant que ce ne soit pas un robot...) Pensez-vous qu'il est possible d'annuler ma commande? tout en sachant que je ne compte pas "payer par l'intermédiaire de leur partenaire de paiements sécurisés"... Et pour ceux qui ont déjà commandé sur ce site, au bout de combien de temps la commande a-t-elle été débitée de votre compte ?
Merci
Merci
bonjour moi ossi j ai connu le meme probleme avec ma commande et j ai super flippé.....j ai attendu plus d un mois sans avoir de nouvelles puis tout a été tr vite mail de confirmation suivi de colis et livraison par chronopost et reception d un superbe sac vuitton plus vrai ke vrai ki fé sensation suis super content mais je ne crois pas renouveler l experience car la douane est bien la !! fo pas abuser avec la chance bonne continuation et bonne chance reste cool
Bonjour ,
Merci pour les infos . Moi aussi , je crois que je ne vais pas rejouer avec le feu .
Cordialement .
Jean-Charles
Merci pour les infos . Moi aussi , je crois que je ne vais pas rejouer avec le feu .
Cordialement .
Jean-Charles
Bonjour ,
Je te tiens au courant , pas de probleme . Comme on dit chez moi : " meglio tardi che mai " .
Buona fortuna .
A presto .
Jean-Charles
Je te tiens au courant , pas de probleme . Comme on dit chez moi : " meglio tardi che mai " .
Buona fortuna .
A presto .
Jean-Charles
effectivement, j'ai reçu un email de confirmation comme quoi ma commande va etre envoyée dans 3 jours... ils n'ont apparemment pas tenu compte de mon mail... personne n'a eu de problème après, par rapport au débit ? c'est le bon montant débité ? j'ai peur qu'ils ne prennent + que ce qu'il leur faut, vu qu'apparemment le site n'est même pas sécurisé...
Obika, toi aussi tu n'avais pas rempli l'autre page écrite en anglais, qui est sécurisée, te demandant ton numéro de carte etc ?
Merci.
Obika, toi aussi tu n'avais pas rempli l'autre page écrite en anglais, qui est sécurisée, te demandant ton numéro de carte etc ?
Merci.
salut,
oui moi aussi j'avais rempli le formulaire de demande de paiement sécurisé. Au début ils me disaient que mon paiement n'avait pas été effectué par le banque et heureusement j'ai attendu sans renouveller le paiement, car 3 jours après c'était débité sur mon compte. J'ai eu de la chance, ce qui n'ai pas le cas de tout le monde car apparement il y en a qui ont été débité 2 fois. Si tu n'as pas effectué ce paiement sécurisé il se pourrait que ta commande ne soit pas prise en compte. Je viens juste d'avoir chronopost au téléphone pour qu'il m'explique ce que voulait dire "envoi sorti de l'agence export" ils m'ont expliqué que ça voulait dire que mon colis est sortit de chine et en cours d'acheminement vers la france. Elle m'a dit aussi que sur le suivi de colis, dès que je verrais ROISSY ou CHRONOPOST ça voudra dire que je recevrais mon colis le lendemain. bonne chance à toi.
oui moi aussi j'avais rempli le formulaire de demande de paiement sécurisé. Au début ils me disaient que mon paiement n'avait pas été effectué par le banque et heureusement j'ai attendu sans renouveller le paiement, car 3 jours après c'était débité sur mon compte. J'ai eu de la chance, ce qui n'ai pas le cas de tout le monde car apparement il y en a qui ont été débité 2 fois. Si tu n'as pas effectué ce paiement sécurisé il se pourrait que ta commande ne soit pas prise en compte. Je viens juste d'avoir chronopost au téléphone pour qu'il m'explique ce que voulait dire "envoi sorti de l'agence export" ils m'ont expliqué que ça voulait dire que mon colis est sortit de chine et en cours d'acheminement vers la france. Elle m'a dit aussi que sur le suivi de colis, dès que je verrais ROISSY ou CHRONOPOST ça voudra dire que je recevrais mon colis le lendemain. bonne chance à toi.
Rebonjour ,
Comme je te l'ai dit , je n'ai pas donner mon no de cb sur la seconde page du site car , je n'avais pas envie d'etre debite 2 fois . A ce jour , je n'ai pas eu de mail de confirmation de commande ( bizzarre ) et , je leur laisse 3 semaines pour me livrer ; au-dela , je ferai jouer l'assurance de ma cb pour etre recredite vu qu'en plus , je suis gestionnaire de patrimoine dans un grand groupe bancaire ; il ne faut pas me la faire ...
Sinon , pour les gens qui veulent porter plainte , bon courage car un site chinois ... tu m'as compris .
A bientot .
Jean-Charles
Comme je te l'ai dit , je n'ai pas donner mon no de cb sur la seconde page du site car , je n'avais pas envie d'etre debite 2 fois . A ce jour , je n'ai pas eu de mail de confirmation de commande ( bizzarre ) et , je leur laisse 3 semaines pour me livrer ; au-dela , je ferai jouer l'assurance de ma cb pour etre recredite vu qu'en plus , je suis gestionnaire de patrimoine dans un grand groupe bancaire ; il ne faut pas me la faire ...
Sinon , pour les gens qui veulent porter plainte , bon courage car un site chinois ... tu m'as compris .
A bientot .
Jean-Charles
moi au contraire je n'ai pas rempli cette page de paiements sécurisés... j'ai aussi reçu un mail me disant qu'ils n'avaient pas reçu mon paiement, puis je n'ai rien fait, et ils m'ont renvoyé un autre mail me disant qu'ils avaient bien reçu mon paiement, qu'ils allaient traiter ma commande dans 3 jours et qu'ils m'enverront mon numéro de colis... mais j'ai peur qu'ils me débitent + que ce que j'ai commandé...
et savez-vous a combien sont les amendes de douanes ? c'est sur qu'à ce prix là, je me suis demandé si ce n'était pas de la contrefaçon, mais rien ne le disait, et sur leur site c'est marqué "usine de marques"... si j'avais su, je n'aurais pas commandé...
et savez-vous a combien sont les amendes de douanes ? c'est sur qu'à ce prix là, je me suis demandé si ce n'était pas de la contrefaçon, mais rien ne le disait, et sur leur site c'est marqué "usine de marques"... si j'avais su, je n'aurais pas commandé...
Bonjour,
j'ai deja commander plusieurs fois sur ce site et jamais eu de probléme .
Une fois il on enoyé en 2 colis et j'ai recu un seul il m'on envoyer un mail et mon dis (en s"excusant) que le deuxieme colis leur etait retourner par la poste alors il on renvoyé directement un autre coli que j'ai recu apres 1 semaine.
Donc leurs service est tout a fais correct.
j'ai deja commander plusieurs fois sur ce site et jamais eu de probléme .
Une fois il on enoyé en 2 colis et j'ai recu un seul il m'on envoyer un mail et mon dis (en s"excusant) que le deuxieme colis leur etait retourner par la poste alors il on renvoyé directement un autre coli que j'ai recu apres 1 semaine.
Donc leurs service est tout a fais correct.
Bonjour,
J'ai commandé sur ce site il y a huit jours, ma carte bleue a été tout de suite débitée je pensais être "arnaquée" mais tout de suite j'ai eu un mail de confirmation plus un numéro de suivi de commande.
Je viens de recevoir ce matin mon paquet le contenu est pas mal pour le prix. Vous pouvez essayer vous ne risquez pas grand chose.
J'ai commandé sur ce site il y a huit jours, ma carte bleue a été tout de suite débitée je pensais être "arnaquée" mais tout de suite j'ai eu un mail de confirmation plus un numéro de suivi de commande.
Je viens de recevoir ce matin mon paquet le contenu est pas mal pour le prix. Vous pouvez essayer vous ne risquez pas grand chose.
bonjour franchement je ne conseille pas ce site j'ai commandé 2 montres fin décembre tout avait l'air d'aller sauf quand c'est arrivé en douane les montres ont été confisquées je leurs ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils me les r'enverraient mais toujours rien je leur envoi encore des messages mais ils me reponde jamais par contre ils ont bien débité ma carte de 150 euros environ