Internet
NatC
Messages postés
268
Statut
Membre
-
gator -
gator -
Bonsoir,
Pourriez vous m'indiquer s'il est possible de bloquer l'utilisation d'internet sur une plage horaire ? En effet, certains ordinateurs de notre association sont utilisables par des stagiaires pendant la pause déjeuner. Nous souhaiterions interdire l'accés à Internet pendant cette période de façon automatique. Nous avons un routeur Netgear.
Merci d'avance pour votre collaboration
Pourriez vous m'indiquer s'il est possible de bloquer l'utilisation d'internet sur une plage horaire ? En effet, certains ordinateurs de notre association sont utilisables par des stagiaires pendant la pause déjeuner. Nous souhaiterions interdire l'accés à Internet pendant cette période de façon automatique. Nous avons un routeur Netgear.
Merci d'avance pour votre collaboration
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
vous devez avoir un serveur ou un proxy non?
enfin dans les admin il y'a des horaires utilisables.planification de tache.
enfin dans les admin il y'a des horaires utilisables.planification de tache.
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
J'aurai besoin de quelques petits renseignements, je n'ai pas de serveur (proxy ? aucune idée) nous sommes une petite association, sans informaticien, nous essayons de nous débrouiller seul !! et ce n'est pas simple... c'est pour cela que je fais appel au forum.
Le planificateur de tâches empêche t-il l'utilisation de l'ordi où simplement internet (nous avons XP familial)
Merci d'avance pour votre réponse
Merci pour votre réponse,
J'aurai besoin de quelques petits renseignements, je n'ai pas de serveur (proxy ? aucune idée) nous sommes une petite association, sans informaticien, nous essayons de nous débrouiller seul !! et ce n'est pas simple... c'est pour cela que je fais appel au forum.
Le planificateur de tâches empêche t-il l'utilisation de l'ordi où simplement internet (nous avons XP familial)
Merci d'avance pour votre réponse