Ecriture counter strike

lapinou -  
 lapinou -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec le jeu counter strike 1.6, lorsque je lance le jeu, au bout de quelques minutes, les ecritures du menu disparaissent a part quelques lettres comme le b ou le w. La souris disparait a moitie. Si vous avez une petite idee pour resoudre ce probleme n'hesitez pas !
merci
A voir également:

2 réponses

Dany Montana

Salut

Euh moi j'ai un ami qui quand il jouait a CS 1.6 il ne voyait pas sa souris mais je l'ai conseillé de ne pas jouer en pleine ecran mais en mode fenetre, si tu n'as pas la version français c'est marquer "Run in window" Mais pout ton probleme d'ecrture je sais pas ma fois j'espere t'avoir quand même aidé

Ciao Ciao
0
lapinou

salut, Je ne comprend pas bien ou tu va pour mettre le jeu en fenetre, dans le menu cs ?
0
oO

Oh mon lapinou veut fragger les copains ? ^^

Ré-installe le jeu, ça réglera le souci, ça m'arrive aussi en version noSteam, et je sais combien ça soule :)

Pour passer en mode fenêtré : Options : Affichage (ou vidéo) : Run In A Windows (ou Jouer en Mode Fenêtré)

;)

Si ton problème est résolu dis le nous et passe ton sujet en Résolu Bon jeu
0
lapinou

merci on m'a dit que le fait d'être en mode fenetré prenait moin de memoire donc les écritures peuvent reaparaitre.
et je ne sais pas comment on met la discussion en resolu
0