My baby boy SOS

wendymanoa42 Messages postés 30 Statut Membre -  
 lola -
Bonjour,
JE SUIS BLOQUE AU 7 EME MOIS ET JE N'ARIVE PAS A LE FAIRE REMPER SVP A L'AIDE
A voir également:

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
Merci d'eviter d'utiliser les majuscules, majuscules égale crier sur internet :)

sinon tu n'as pas un jouet ou de la bouffe pour l'attirer?
0
Scriipii

Ba attire le avec un jouet ou avec son doudou . Maiis moi chui bloqué Au 6em mois Jarrive pas a le faire tennire lobget tu peut maidé ? Merci
0
Libelul

salut Scriipii

pour faire tenir l`objet a ton bebe tu prend lobjet et tu fait des petit cercle sur sa main
voila si tu veut savoir autre chose dit le moi
bisou
0
acamelia@hotmail.fr

bonjour bon je suis dsl je ne peut pas repondre a ta question car je nen suis pa encore la mais moi par contre j'orai bezoin de ton aide je suis au 4 eme moi et je doit laver mon bébé a part meme en mettant du savon sur le gant sa ne mousse plus donc sa ne lave pa mon bébé et donc je ne peut plus rien faire j'espere que tu va pouvoir m'aider et moi peut etre que je pourrai t'aider plus tard merci
0
acamelia@hotmail.fr

et au faite moi je suis sur le jeu my baby boy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
croix rouge

il é possible ke tu ne puisse rien faire kan tu voit se symbole (!)parle a ton bébé et calme le;
kan se symbole disparait tu pe le savonner

moi je suis bloquer au 6eme mois pour le faire se retrourner pourrier vous m'aide svp
0
MOUSTIC-9

tu sais comment vocaliser la voix peut tu maider
0
MOUSTIC-9

comment vocaliser la voix
0
lola

Il faut secouer le hocher a gauche ou a droite et il va le suivre et ensuite tu le secoue jusqu'à se qu'il n'ait plus envie de remper
0