Aide SVP::::[Webbrowser sous VB6]

Fermé
waymata - 30 juil. 2008 à 11:08
 jardinvb6 - 1 janv. 2009 à 10:49
Bonjour,
Je veux savoir comment identifier un lien hypertexte qui apparu dans une page web chargé dans un webbrowser dans mon application VB6.

Autrement, je veux savoir son nom ou un truc qui me permet de faire un clique sur un lien hypertexte à partir mon code.

Merci d'avance.

2 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
31 juil. 2008 à 05:42
Bonjour,
et en clair ca donne quoi ?
Prace que... faire un clique sur un lien hypertexte à partir mon code.
je comprend pas
A+
Edit:
En y repensant, tu veux explorer la feuille web et sélectionner un lien ?
Si c'est ca, c'est pas possible en VB6
0
Merci lermite, Oui je veux explorer la page et utiliser ses liens et ses contrôles, mais je cherche juste les id de ces contrôles, Je veux explorer la page avec un autre debuger ou un logiciel comme dreamwaever. Aprés que je sais les id, je pense que c'est facile de manipuler les contrôles à partir mon code VB.
0
Bonjour J'ai eu un probleme similaire, et je l'ai traité en examinant le source de la page
J'ouvre une fenetre texte en multiline text1

mon webbrowser a l' adresse de lapage dans une combobox appelée Barreadr et la form est appelée FrmMain

text1.text= Inet1.OpenURL(frmMain.barreadr.Text)

ca y est le texte du source est dans la boite text1

apres je recherche avec str$( text1, "href=") et j'ajoute tout ce que je trouve dans une listbox , sachant que le morceau de la chaine, donc de l'url désiré se trouve entre les guillements qui suivent
si tu sais bien manipuler la fonction str$() tu dois trouver le reste
sinon je t'enverrai le bout de code ... quand je l'aurai retrouvé !
0