PC REDEMARRE TOUT SEUL A CHAQUE INSTAL
asus.toto
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
asus.toto Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asus.toto Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème : mon pc redémarre tout seul. c'est pas aléatoire : uniquement si je branche un périphérique USB
genre clé USB ou à chaque fois que j'installe ou que je lance un programme type : regcleaner , hitjackthis ...
le soucis c'est que ce pc n'est pas sur le web. car bien sur, lorsque j'ai constaté le problème, j'ai essayé de scanner avec un antivirus et de nettoyer la base de registre, mais dès que je lance un truc qui s'apparente à un antivirus le pc redemarre et ce même en mode sans échec !!!
que faire ???
merci pour vos réponse si vous avez des idées !
windows xp
pas d'internet sur ce pc
voila mon problème : mon pc redémarre tout seul. c'est pas aléatoire : uniquement si je branche un périphérique USB
genre clé USB ou à chaque fois que j'installe ou que je lance un programme type : regcleaner , hitjackthis ...
le soucis c'est que ce pc n'est pas sur le web. car bien sur, lorsque j'ai constaté le problème, j'ai essayé de scanner avec un antivirus et de nettoyer la base de registre, mais dès que je lance un truc qui s'apparente à un antivirus le pc redemarre et ce même en mode sans échec !!!
que faire ???
merci pour vos réponse si vous avez des idées !
windows xp
pas d'internet sur ce pc
A voir également:
- PC REDEMARRE TOUT SEUL A CHAQUE INSTAL
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
quelqu'un aurait il une idée ???
j'ai décoché la case redemarrer automatiquement , j'ai essayé en mode sans échec un hitjackthis , regcleaner , spyboot , antivir ...
à chaque fois que je lance ce genre de truc , le pc redemarre !!!!!!!!!!!
sinon word , exel , la gravure de cd ... tout ça ça fonctionne
merci si vous avez es idées
j'ai décoché la case redemarrer automatiquement , j'ai essayé en mode sans échec un hitjackthis , regcleaner , spyboot , antivir ...
à chaque fois que je lance ce genre de truc , le pc redemarre !!!!!!!!!!!
sinon word , exel , la gravure de cd ... tout ça ça fonctionne
merci si vous avez es idées
quand je vais dans "utilitaire de configuration système"
onglet "démarrage"
je trouve :
RaKyatKelaparan c:/WINDOWS/shellNew/RaKyatKelaparan.exe
et
2 fois :
br2895on c:/DocumentandSetting/ym/LocalSetting/applicationData/br2895on.exe
ça sent le brontok à plein nez !!!
le problème c'est que dès que je lance un programme rapport à une désinfection , le pc redemarre !!!!!!!!!!!!!!
UNE AIDE SVP :((
onglet "démarrage"
je trouve :
RaKyatKelaparan c:/WINDOWS/shellNew/RaKyatKelaparan.exe
et
2 fois :
br2895on c:/DocumentandSetting/ym/LocalSetting/applicationData/br2895on.exe
ça sent le brontok à plein nez !!!
le problème c'est que dès que je lance un programme rapport à une désinfection , le pc redemarre !!!!!!!!!!!!!!
UNE AIDE SVP :((
existe t il un antivirus que je pourrais installer sur une clé USB et scanner le pc sans avoir à installer l'antivirus sur le dit pc ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question