MP4 " Créative" en panne

Fermé
The-clo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 10:44
 Lindsay662 - 23 avril 2012 à 11:33
Coucou ^^

J'ai un MP4 Créative My Zen V Plus 2GB et depuis hier soir,il ne fonctionne plus!
J'etais en train d'écouter de la musique,j'ai voullu changer la couleur de mon arrière plan, et tout s'est bloqué sur "Reglages"! Je n'ai donc plus de son, je ne peut plus bouger mon truc,enfin je ne peux pas deplacer la "main invisible"on va dire!
Je ne peux meme plus l'eteindre!
Donc je l'ai rebrancher a mon PC pour voir si sa allait de nouveau fonctionner et non!
Sa me met bien qu'il est brancher mais je ne peux toujours rien faire!

Donc voila,je fais appel a vous, en esperant que vous pourrez m'aider!

Je l'ai depuis le mois de janvier!

Merci
A voir également:

4 réponses

jen ai un il le fé ossi mais c simple fo juste cliké sur le tou petit bouton 'reset' sur le bord gauche de lapareil ( jle fé avc un compas lol ) voila bsz
1
The-clo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 11:34
HELP ME PLEASE ^^
0
il m'ai arrivé la même chose.
Je l'avais acheté à darty, ils me l'ont réparé ...
0
moi aussi sa l'avait fait mais comme je ne savais pas quoi faire j'ai attendu toute la nuit pour qu'il se decharger et ensuite le lendemain je l'ai brancher a l'ordi et il a remarcher
0