Pb avec Iphoto
michel.lejudec
Messages postés
3
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis équipe d'un power mac G4 et travail sous TIGER 10.4.11
depuis peu mes albums ont disparus . Seule la photothèque affichait mes 2550 photos .
J'ai repassé la suite Ilife 05 .........maintenant c'est pire ....seule les dernières photos apparaissent
le reste ( à la place de chaque photo j'ai une vignette grise )
Doisje repasser TIGER ?????
Qui peut m'aider ?
je compte sur vous .
Fontaixeau13
je suis équipe d'un power mac G4 et travail sous TIGER 10.4.11
depuis peu mes albums ont disparus . Seule la photothèque affichait mes 2550 photos .
J'ai repassé la suite Ilife 05 .........maintenant c'est pire ....seule les dernières photos apparaissent
le reste ( à la place de chaque photo j'ai une vignette grise )
Doisje repasser TIGER ?????
Qui peut m'aider ?
je compte sur vous .
Fontaixeau13
A voir également:
- Pb avec Iphoto
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Iphoto library manager - Télécharger - Albums photo
- Ulead iphoto express - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel équivalent iphoto pour pc - Guide
- Equivalent iphoto pour pc ✓ - Forum Photo numérique
6 réponses
Normalement les photos sont dans images/iphoto/originals/année. vérifie dans ces dossiers si il y sont encore.
Installer une autre version de mac os ne changera rien.
Installer une autre version de mac os ne changera rien.
Bonjour,
Ça fait partie des quelques défauts de iPhoto ! d'où la nécessité de sauvegarder ses photos, qu'il est toujours possible de réimporter, depuis la photothèque (iPhoto library) ou d'une sauvegarde sur un autre support (DVD, DD, etc.)
Ça fait partie des quelques défauts de iPhoto ! d'où la nécessité de sauvegarder ses photos, qu'il est toujours possible de réimporter, depuis la photothèque (iPhoto library) ou d'une sauvegarde sur un autre support (DVD, DD, etc.)
????????????
notre ami va être effondré de douleur
où sont ses photos ??????????
je me rappelle avoir hurlé il y a quelques années en découvrant que je n'avais plus de iphoto un beau matin ( dans ces cas là les matins sont toujours beaux .............. !!!!!!!!!!!!! ) et avait trouvé SHOEBOX qui était gratuit et semble payant aujourd'hui - je le trouve toujours excellent
mais il faut retrouver les photos de notre ami
à++++++++++++++++++
notre ami va être effondré de douleur
où sont ses photos ??????????
je me rappelle avoir hurlé il y a quelques années en découvrant que je n'avais plus de iphoto un beau matin ( dans ces cas là les matins sont toujours beaux .............. !!!!!!!!!!!!! ) et avait trouvé SHOEBOX qui était gratuit et semble payant aujourd'hui - je le trouve toujours excellent
mais il faut retrouver les photos de notre ami
à++++++++++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6677840 tiger ou panther
que je relis par hasard - il y a un long passage de ce long post où tout est mélangé qui traite de la perte des photos ....
pour les autres et les autres fois
à+++++++++++++++++
que je relis par hasard - il y a un long passage de ce long post où tout est mélangé qui traite de la perte des photos ....
pour les autres et les autres fois
à+++++++++++++++++
ai je commis une erreur ? pourquoi sont ils disparus?
Merci en tous cas .
Bonne journée =)