MoN par feu ne marche plus
ksystyle
Messages postés
187
Statut
Membre
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
a tous , j'ai besoin dun expert car mon par feu ne marche plius et mon centre de securité ne veux pas l'activer j'ai antivir comme antivirus et vista , mon ordi m'affiche un petit bouclier rouge barrte dune croix blanche en affoichant se msg " alerte de securité windows " merci de m'aidez au plus vite car cela dur depuis 1 semaine et demi!! et je n'ai mtn plus de par feu!! merci beaucoup !!!
a tous , j'ai besoin dun expert car mon par feu ne marche plius et mon centre de securité ne veux pas l'activer j'ai antivir comme antivirus et vista , mon ordi m'affiche un petit bouclier rouge barrte dune croix blanche en affoichant se msg " alerte de securité windows " merci de m'aidez au plus vite car cela dur depuis 1 semaine et demi!! et je n'ai mtn plus de par feu!! merci beaucoup !!!
A voir également:
- MoN par feu ne marche plus
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site bloquer ✓ - Forum Google Chrome
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
25 réponses
salut freelog , j'ai plus de vos nouvels,(...]
Mon ordi est au meme endroit j'ai redemarrer mon ordi mais il ne m'ont pas proposer d'options a accepter ou refuser , et puis je peux toujours pas activer mon pare feu
aide moi svp
Mon ordi est au meme endroit j'ai redemarrer mon ordi mais il ne m'ont pas proposer d'options a accepter ou refuser , et puis je peux toujours pas activer mon pare feu
aide moi svp
j'étais parti en vacances désolé
pour répondre à suzuki
le probléme du départ ce sont les 2 antivirus
c'est sur que trop installé de truc ce n'est pas bon
mais dans ce cas tu faisait comment pour réactiver son pare feu
l'idéal étant de réinstaller XP "au dessus"
mais là c'est autre chose
mais je te laisse t'occuper du probléme inutille d'être à deux
pour répondre à suzuki
le probléme du départ ce sont les 2 antivirus
c'est sur que trop installé de truc ce n'est pas bon
mais dans ce cas tu faisait comment pour réactiver son pare feu
l'idéal étant de réinstaller XP "au dessus"
mais là c'est autre chose
mais je te laisse t'occuper du probléme inutille d'être à deux
bonjour freelog, je ne dialogue plus avec ksyst!!!!!! car elle reste muette depuis mon dernier méssage ou je lui ais dit que je n'été pas d'accord quel me juge sur le forum, les modérateur on coupé la discution des textes pour le problème du par feu ,elle écrit plus rien, j'ai regardé sur différent forum mais pas de traçe. A+
NB; "peu étre parti en vacance"
NB; "peu étre parti en vacance"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A installé plusieurs chose comme tu fais tu va créé des fichier dans ton pc il vont te prendre de la place pour rien, même si tu les désinstalle parce que sa ne résoud pas ton problème il restera toujours des traçe dans ton fichier programe de explorer tu redemande de l'aide ,mais tu na pas voulu de la mienne sur se forum dans la rubrique windows.
Avant de prendre plusieurs chose sur le net éssai de le résoudre ton probème comme si tu n'avait pas internet c'est comme ça que tu va apprendre, je vois que tout le monde te donne des solution mais sa ne fonctionne toujours pas.
une nouvel solution pour t'aider , si tu n'a plus accée au net debrache ton modem remet ton cd de ton opérateur internet dans ton graveur et rebranche ton cordon ethernet et normalement ton logiciel sur le cd va te demander de l'installé et tu devrai retrouvé ta connection, c'est ce que jai fait pour reconnecté le pc de mon neuve, par contre si sa ne fonctionne pas le premier coup éteind le pc achaque fois et réssaye plusieurs fois.a=