Transmission serveur ftp
Papybreizh
Messages postés
32
Statut
Membre
-
XP.68 Messages postés 113 Statut Membre -
XP.68 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je viens de changer mon modem Speedtouch Thomson 1 mo pour une Livebox 8 mo.J'échange des photos entre mon pc et le serveur de mon fils par une transmision ftp.
Depuis que j'ai la livebox, il me faut 6 mn au lieu de 15 secondes pour charger une photo de 3 mo!!
faut-il faire des règlages particuliers. L'assistance technique Orange n'a pas pu résoudre ce problème.
J'ai windows xp sp3
Je viens de changer mon modem Speedtouch Thomson 1 mo pour une Livebox 8 mo.J'échange des photos entre mon pc et le serveur de mon fils par une transmision ftp.
Depuis que j'ai la livebox, il me faut 6 mn au lieu de 15 secondes pour charger une photo de 3 mo!!
faut-il faire des règlages particuliers. L'assistance technique Orange n'a pas pu résoudre ce problème.
J'ai windows xp sp3
A voir également:
- Transmission serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour faisant également des transferts via FTP,
J'aimerais savoir avant, vous étiez en sans fil wi-fi ou avec un cable adsl ( autre ) ?
@ Vous lire
J'aimerais savoir avant, vous étiez en sans fil wi-fi ou avec un cable adsl ( autre ) ?
@ Vous lire
Papybreizh
Messages postés
32
Statut
Membre
Une précision : J'utilise Filezilla. Le débit de transfert lorsque j'envoie un fichier est environ de 100ko/s et lorsque je charge de 7ko/s