Xbox live 1 mois gratuit avec plusieurs compt

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 09:17
 Alex12 - 28 nov. 2014 à 18:43
Bonjour,
Je voudrais savoir si sur la 360, on peut créer plusieurs comptes seulement pour bénéficier du mois gratuit Xbox live ? ?
Est ce qui n'a pas de risque de se faire avoir par microsoft ? ?
Merci

54 réponses

superguitar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
27 avril 2011 à 19:56
d apré moi je te dis de ne po fére ca mais c comme tu veut mais apré ...(oui c comme ca que sa marche g reussi a avoir 12 mois gold offert en creant plein de compte enfete c po moi c mon frere mais g po tres bien vu comment il fé ^^ je te repond aussi tot que possssssible oki??;;::!!!!!:D;D
c etait super guitar year rock 'n' roll^^
2
mais faut le dire dans quelle langue on peut s en faire que troi
2
Salu est ce que le gold est sylver c'est pareil vuque je vais m'inscrire au xbox live est ce que si je choisi gold sa sera le premier moin gratuit ou pas
1
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
4 oct. 2009 à 20:12
Moi je me voyais avoir tous les Mois un mois offert lol , avec 12 comptes par an, la belle vie ... snif

Mais oui c'est ça.
1
anyway spas cher si t trop bs pour te lacheter ta mal en criss
0
lol xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
22 déc. 2009 à 11:52
Non
1
Si sa marche j'ai essaye -_-
0
j'ai essayer sa marche pas sa me met silver --'
0
siver sa veut dire argent donc dans l'abbonement argent tu paye pas donc ta pu xbox live
0
Profil bloqué
5 déc. 2010 à 17:15
GROS INNOCENT silver sé gratuit il te faut juste une connexion internet
0
Jai une question moi je vien de m'acheter une xbox 360 avec un compte live,et la je trouve sa super et mon peti frère aussi,mais quand on joue sur halo3 moi je monte de lével mes pas mon frère parce quil est sur le compte invité, es ce que si il se paye xbox live comme moi sur la meme xbox , sava til marcher??
1
Alors oui, il est possible de cumuler plusieurs mois d'essais d'abonnement gold avec la même xbox 360, renouvelables 3 ou 4 fois comme disent certains, c'est à dire 3 ou 4 mois d'affiler. Le problème et c'est logique sinon ce serait trop facile, il faut créer à chaque fois un nouveau compte donc supprimer ses avatars et abandonner les points cumulés et les succès de l'ancien compte. Pour les gros gamers, ca le fait pas du tout. donc la seule et vraie soluce c'est de prendre un abonnement à l'année le moins cher possible.Voili,voilou.
1
call of duty yo
3 déc. 2010 à 10:28
autant acheter la ps3 elle et mieu et cet gratuit en ligne
0
Les serveur de Ps3 sont nul comparré a ceux de Microsoft de plus il sont plus facille a HAckéé c'est pas interresan
0
bonjour tous le monde je n'arrive pas a beneficier du mois gratuit comment faire j'ai tous essayé
1
non y a pas de risque et c gratuits
1
Vieux Up :P
Peut-on avoir les 3 mois gratuit, mais avec UN MÊME COMPTE, car tout recommencer sur Call of Duty 6, non merci x)
1
Profil bloqué
5 déc. 2010 à 17:19
non sé pour ca que personne le fait
0
est ce quion est obliger de creer 1 nouveau compte si c la 1 etre fois quon le faits ??
1
non cet faux . il faut cree un autre conpte
1
normalement non si tu crée plusieur profil sur ta xbox et que tu les met sur le live chaqun ils auron tous le mois dessai gratuit
1
call of duty yo
3 déc. 2010 à 10:28
VOILA
0
Profil bloqué
5 déc. 2010 à 16:49
ser vrai je lai essayé et jai fait 7 comtpes
0
Mais moi enfaite je suis aller dans parametre systeme et j'ai mis ' tester la connexion xbox live ' on doit faire des mises a jour et tout , et ensuite , je savais plus comment faire ! Aidez moi svp
0
tu peut juste crée 3 compte avec gold gratuis tu peut pas te fair pogner
1
Profil bloqué
5 déc. 2010 à 17:08
ser pas vrai car cher moi su ma xbox 360 jai 7 comptes avec xbox live et si je veux je pourais en faire d'autres
0
xbox live sera un jour gratuit komme la ps3 ???
0
salut qui veu me donne un code xbox live pour un mois merci a vous
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 15:53
nan mé le probleme sé ke a force de faire des adresse msn bah ten ora plein
0
salut pour répondre a ta question oui on peut mais sur le premièr compte
0
slt en peut mais sur les trois premier compte
0