Windows movie maker rendu affreux
crakotte30
-
crakotte30 -
crakotte30 -
Bonjour,
a chaque fois que je crois que c'est enfin bon, j'ai un autre problème qui me semble impossible a résoudre grrrrr
j'ai ashampoo pour convertir mes vidéo en avi pour ensuite aller dans movie maker y faire mon montage l'image et de bonne qualité, mais a la fin du montage un essai de 15 mn environ j'ai fait enregistré sur ordi, et j'ai visionné le petit bout c'est affreux !!!! :-Y
c'est pas une reconversion en dvd que je dois faire pour qu'elle soit bonne, rien a voir?
de toute façon on peut pas faire une bonne qualité en partant d'une mauvaise base ?
la résolution est minable, pourquoi ?
puisque c'est bon avant
on peut peut etre m'aider....
merci :-D
a chaque fois que je crois que c'est enfin bon, j'ai un autre problème qui me semble impossible a résoudre grrrrr
j'ai ashampoo pour convertir mes vidéo en avi pour ensuite aller dans movie maker y faire mon montage l'image et de bonne qualité, mais a la fin du montage un essai de 15 mn environ j'ai fait enregistré sur ordi, et j'ai visionné le petit bout c'est affreux !!!! :-Y
c'est pas une reconversion en dvd que je dois faire pour qu'elle soit bonne, rien a voir?
de toute façon on peut pas faire une bonne qualité en partant d'une mauvaise base ?
la résolution est minable, pourquoi ?
puisque c'est bon avant
on peut peut etre m'aider....
merci :-D
A voir également:
- Windows movie maker rendu affreux
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide