Sortie télé gforce 5200
Lechtitem
-
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un portable medion avec une gforce 5200 64 ddr non partagée. Bien joli tt ca mais il m'est impossible de passer les images de mes divxs sur une télé !
Les paramétrages sont hoc, la télé est ok, mais le hic c que il ne m'a pas été fournis de câbles avec le pc ! Jm'en suis donc acheté un mes la Svideo ne comporte que 4 broches et la gforce en a 7 et c cki ets certainement mon pb ! Apparament nvidia donnait avec les cartes graphiques un convertisseur svideo (7broches) => RCA.
Ou puis je m'acheté ce convertisseur si c cela mon pb ou bien dites le moi si mon idée est mauvaise !
J'ai acheté un portable medion avec une gforce 5200 64 ddr non partagée. Bien joli tt ca mais il m'est impossible de passer les images de mes divxs sur une télé !
Les paramétrages sont hoc, la télé est ok, mais le hic c que il ne m'a pas été fournis de câbles avec le pc ! Jm'en suis donc acheté un mes la Svideo ne comporte que 4 broches et la gforce en a 7 et c cki ets certainement mon pb ! Apparament nvidia donnait avec les cartes graphiques un convertisseur svideo (7broches) => RCA.
Ou puis je m'acheté ce convertisseur si c cela mon pb ou bien dites le moi si mon idée est mauvaise !
A voir également:
- Sortie télé gforce 5200
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Plus de tele - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Slt,
Le fait que le cable que tu ai achete ne comporte que 4 broche n'est pas genant.
Le fabriquant de ta carte graphique a du te fournir un adaptateur S-Video >-< S-VHS.
Un cable RCA sert pour le son.
Le cable que tu as doit ressembler a ca :
http://images.ldlc.fr/photosldlc/00/00/40/24/LD0000402460_1.jpg
Effectue les branchements, ( video + un cable 2xRCA-Jack pour le son ! ), puis allume ton PC.
Tu dois avoir des touches sur le clavier de ton portable : LCD+TV.
met ta TV sur aux3 ( ou aux 1 ou aux 2, ou autre ).
tu devrais normalement avoir l'image.
`Kahd '
Le fait que le cable que tu ai achete ne comporte que 4 broche n'est pas genant.
Le fabriquant de ta carte graphique a du te fournir un adaptateur S-Video >-< S-VHS.
Un cable RCA sert pour le son.
Le cable que tu as doit ressembler a ca :
http://images.ldlc.fr/photosldlc/00/00/40/24/LD0000402460_1.jpg
Effectue les branchements, ( video + un cable 2xRCA-Jack pour le son ! ), puis allume ton PC.
Tu dois avoir des touches sur le clavier de ton portable : LCD+TV.
met ta TV sur aux3 ( ou aux 1 ou aux 2, ou autre ).
tu devrais normalement avoir l'image.
`Kahd '