Envoi d'un clip vidéo par mail
Résolu
melanie29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois envoyer par mail un clip vidéo .avi de 61,6MO hors, je ne peux qu'envoyer un fichier de 10MO maximum.
Comment faire? Merci d'avance de votre aide.
PS : je suis débutante, donc si vous pouvez m'expliquer sans trop de termes "techniques"..... Merci!
je dois envoyer par mail un clip vidéo .avi de 61,6MO hors, je ne peux qu'envoyer un fichier de 10MO maximum.
Comment faire? Merci d'avance de votre aide.
PS : je suis débutante, donc si vous pouvez m'expliquer sans trop de termes "techniques"..... Merci!
A voir également:
- Envoi d'un clip vidéo par mail
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Envoi mail cci - Guide
10 réponses
tu peu le charger sur media-mobi.com , il te donne ensuite un lien d'une page pour regarder ton clip, et tu envoi juste ce lien par mail pour que la personne puisse le regarder
Bonjour,
Il existe de nombreux logiciels permettant de découper des fichiers vidéos en plusieurs parties. Si c'est ce que vous souhaitez faire, dites moi quelle est l'extension de votre fichier (".avi",".mpg",etc) et vous direz quel logiciel utiliser.
Il existe de nombreux logiciels permettant de découper des fichiers vidéos en plusieurs parties. Si c'est ce que vous souhaitez faire, dites moi quelle est l'extension de votre fichier (".avi",".mpg",etc) et vous direz quel logiciel utiliser.
Bonjour,
Tu peux télécharger un logiciel qui s'appelle Giga Tribe.Avec çà tu crées un réseau entre toi et ton correspondant(et vous deux seulement) s'il charge le même logiciel(gratuit) et que tu lui donnes ton code pour qu'il puisse accéder.Tu définis ce qu'il peut voir dans ton pc et il peut le charger,quelle que soit la taille,et inversement.Suis les instructions,c'est facile
Tu peux télécharger un logiciel qui s'appelle Giga Tribe.Avec çà tu crées un réseau entre toi et ton correspondant(et vous deux seulement) s'il charge le même logiciel(gratuit) et que tu lui donnes ton code pour qu'il puisse accéder.Tu définis ce qu'il peut voir dans ton pc et il peut le charger,quelle que soit la taille,et inversement.Suis les instructions,c'est facile
Va voir sur ce lien:
https://www.01net.com/404/
Bonne chance
https://www.01net.com/404/
Bonne chance
Ou ici pour couper une vidéo en plusieurs parties : https://www.clubic.com/telecharger-fiche13632-avisplit-classic.html
C'est un freeware (gratuit)
C'est un freeware (gratuit)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Melanie29,
Le plus simple est de zipper ta vidéo.
Installe win zip (gratuit), puis clique droit sur ton fichier et selectionne la rubrique "ajouter a l'archive".
Enssuite selectionne le format "ZIP" et non "RAR".
Cela compresseras ta vidéo et la diviseras par 2.
Le plus simple est de zipper ta vidéo.
Installe win zip (gratuit), puis clique droit sur ton fichier et selectionne la rubrique "ajouter a l'archive".
Enssuite selectionne le format "ZIP" et non "RAR".
Cela compresseras ta vidéo et la diviseras par 2.
Et une autre solution parue ce matin dans mes mails:
https://www.01net.com/astuces/partagez-vos-fichiers-avec-le-service-gratuit-mybooo-387575.html
Essaie toujours...
https://www.01net.com/astuces/partagez-vos-fichiers-avec-le-service-gratuit-mybooo-387575.html
Essaie toujours...
bonjour pour l'instant je n'ai pas vu faire simple
1=MSN
2=free.fr envoyer vos fichiers l'autre n'est pas obligé d'etre connecté
3=pando mon préféré sache simplement que ton correspondant sera obligé d'installer pando pour télécharger jusqu'a 1 go pas mal npn donne reponse
1=MSN
2=free.fr envoyer vos fichiers l'autre n'est pas obligé d'etre connecté
3=pando mon préféré sache simplement que ton correspondant sera obligé d'installer pando pour télécharger jusqu'a 1 go pas mal npn donne reponse
merci a tous! finalement j'ai envoyé ma vidéo par msn
j'avais essayé de la compresser, mais pas suffisamment pour l'envoyer par mail.
merci encore, ce forum est vraiment plein d'info super!
j'avais essayé de la compresser, mais pas suffisamment pour l'envoyer par mail.
merci encore, ce forum est vraiment plein d'info super!
Bonsoir Mélanie,
j'ai le même pb que toi, j'ai téléchargé plein de logiciels et essayé de compresser une video mais ça n'est pas suffisant. Suis débutante aussi, même si tu as quelques mois d'avance visiblement, j'en ai assez de graver des CD. Comment as-tu fait pour l'envoyer sur Msn?
Merci pour ta réponse
j'ai le même pb que toi, j'ai téléchargé plein de logiciels et essayé de compresser une video mais ça n'est pas suffisant. Suis débutante aussi, même si tu as quelques mois d'avance visiblement, j'en ai assez de graver des CD. Comment as-tu fait pour l'envoyer sur Msn?
Merci pour ta réponse