Envoi d'un clip vidéo par mail
Résolu
melanie29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois envoyer par mail un clip vidéo .avi de 61,6MO hors, je ne peux qu'envoyer un fichier de 10MO maximum.
Comment faire? Merci d'avance de votre aide.
PS : je suis débutante, donc si vous pouvez m'expliquer sans trop de termes "techniques"..... Merci!
je dois envoyer par mail un clip vidéo .avi de 61,6MO hors, je ne peux qu'envoyer un fichier de 10MO maximum.
Comment faire? Merci d'avance de votre aide.
PS : je suis débutante, donc si vous pouvez m'expliquer sans trop de termes "techniques"..... Merci!
A voir également:
- Envoi d'un clip vidéo par mail
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Envoi mail cci - Guide
10 réponses
tu peu le charger sur media-mobi.com , il te donne ensuite un lien d'une page pour regarder ton clip, et tu envoi juste ce lien par mail pour que la personne puisse le regarder
Bonjour,
Il existe de nombreux logiciels permettant de découper des fichiers vidéos en plusieurs parties. Si c'est ce que vous souhaitez faire, dites moi quelle est l'extension de votre fichier (".avi",".mpg",etc) et vous direz quel logiciel utiliser.
Il existe de nombreux logiciels permettant de découper des fichiers vidéos en plusieurs parties. Si c'est ce que vous souhaitez faire, dites moi quelle est l'extension de votre fichier (".avi",".mpg",etc) et vous direz quel logiciel utiliser.
Bonjour,