Probleme usb
jenifer-66
Messages postés
185
Statut
Membre
-
jenifer-66 Messages postés 185 Statut Membre -
jenifer-66 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour j'ai un probleme quand je met mon apareille photo ou ma clée usb et que je veux la retiré sa me detecte deux periferique allors qu'il yen a qun et avant sa me le fesait jamais
merci de vos reponse
merci de vos reponse
A voir également:
- Probleme usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
tu a changé de souris entre temps?
car quelque fois cela dépend de la souris...
certaine compte comme un périphérique USB et d'autre non..
quoiqu'il en soit ne t'inquiète pas pour cela ce n'est rien du tout et si tu continue encore a te faire du soucis
vérifie le nom de ton 2 éme périphérique et compare le a celui d'un de tes appareils
car quelque fois cela dépend de la souris...
certaine compte comme un périphérique USB et d'autre non..
quoiqu'il en soit ne t'inquiète pas pour cela ce n'est rien du tout et si tu continue encore a te faire du soucis
vérifie le nom de ton 2 éme périphérique et compare le a celui d'un de tes appareils
salut redmoon comme j'ai dit quand je retir le peripherique (ma clé usb ou baladeur mp3)il me detecte deux port au lieu d'un
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai rien pour prendre une video et un screenshot je c'est pas se que c'est lol
allor je rexplique
quand je reire un periferique en fesant
RETIRER LE PERIPHERIQUE EN TOUTE SECURITE (a coté de l' horloge en bas a droite)
bin la tu as marqué deux PERIFERIQUE DE STOKAGE DE MASSE USB allor qu'il devrait en avoir qu'un
jesperre que vous avez compris et que vous pourais maider,merci
allor je rexplique
quand je reire un periferique en fesant
RETIRER LE PERIPHERIQUE EN TOUTE SECURITE (a coté de l' horloge en bas a droite)
bin la tu as marqué deux PERIFERIQUE DE STOKAGE DE MASSE USB allor qu'il devrait en avoir qu'un
jesperre que vous avez compris et que vous pourais maider,merci
c que tu a branché une souris a ton ordinateur.
elle compte comme 1 périphérique USB c'est pour cela... mais pourquoi tu t'inkiéte tu pour ça?
elle compte comme 1 périphérique USB c'est pour cela... mais pourquoi tu t'inkiéte tu pour ça?