PC ne veut plus s'éteindre
nounours-10
Messages postés
388
Statut
Membre
-
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà depuis hier mon ordinateur portable ne veux ni s'éteindre par :
- Démarrer => Arrêter
- ou par le bouton marche/arrêt
pour l'éteindre je suis obliger d'enlever la batterie pour l'éteindre!!!
Je suis sous vista.
Mon ordinateur est un Aspire5315.
Comment faire ??
Cordialement,
Nounours-10
Voilà depuis hier mon ordinateur portable ne veux ni s'éteindre par :
- Démarrer => Arrêter
- ou par le bouton marche/arrêt
pour l'éteindre je suis obliger d'enlever la batterie pour l'éteindre!!!
Je suis sous vista.
Mon ordinateur est un Aspire5315.
Comment faire ??
Cordialement,
Nounours-10
A voir également:
- PC ne veut plus s'éteindre
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
il exite un script executable sur le net. Tu clic dessus, et ton ordi s'éteint... c'est deja un début. Sinon, fait une restauration systeme . si ça fonctionne pas, fai la encore plus avant
justement ... non... jsuis désolé, je le trouve pas. Des que je trouve, je te le dis. Si d'ici la t'a pas trouvé !
bonjour
Tu as cas voir si se n'ai pas un virus et tu télécharger avast un antivirus car sa peut arriver que ton pc portable a choppé un virus.Je n'en suis pas sur du tout mais regarde quand même.
au revoir.
Tu as cas voir si se n'ai pas un virus et tu télécharger avast un antivirus car sa peut arriver que ton pc portable a choppé un virus.Je n'en suis pas sur du tout mais regarde quand même.
au revoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà j'ai fais un restauration système a partir d'un point et maintenant mon ordinateur ne m'affiche plus rien après les 2 page du BIOS ( c'est a dire mot de passe ....)
L'écran est noir !!
Aider moi svp !!
L'écran est noir !!
Aider moi svp !!
N'achetez pas d'ordinateurs Acer bon sang depuis combien de temps on dit qu'Acer prennent des pièces détachés?
Voilà le résultat votre PC plante et en plus faut voir les caractéristiques ainsi que le prix.
N'avez-vous pas remarqué que les prix de cette maudite marque est basse ?
Moi je vous le dit, leur point fort c'est qu'ils ont le Bluetooth (PARFOIS dans les PC portables) mais leur point faible, c'est qu'ils mélangent toutes les pièces détachés même si il y a la garantie l'ordinateur ne va pas servir à grand chose
Voilà le résultat votre PC plante et en plus faut voir les caractéristiques ainsi que le prix.
N'avez-vous pas remarqué que les prix de cette maudite marque est basse ?
Moi je vous le dit, leur point fort c'est qu'ils ont le Bluetooth (PARFOIS dans les PC portables) mais leur point faible, c'est qu'ils mélangent toutes les pièces détachés même si il y a la garantie l'ordinateur ne va pas servir à grand chose
toujours pareil !!
Est ce que je doit le redémarrer en mode sans échec ???
PS : C'est toujours pareil même en mode sans échec !!!!!
Est ce que je doit le redémarrer en mode sans échec ???
PS : C'est toujours pareil même en mode sans échec !!!!!
Vraiment surprenant. Cette manipulation n'intervient pas dans windows a ma connaissance... ça viendrais d'autere chose ? Dans le bios ? Il ne pourrais pas y avoir un dysfonctionnement ?