A voir également:
- J'apparait hors ligne msn
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur messenger - Guide
11 réponses
SANS DEC , petit marant va , ça fait 5 ans que j'utilise msn voir plus.
sorayabb
slt excuse moi si je te derange je voulais s avoir si tu avais un pe de temps pour moi pour regler mon pb de msn je te remercie d avance
Tu réponds pas trop a son probleme -__-
Reinstalle msn , un version plus recente si possible ^^
ou .... Euhh , peut etre un virus :D
Reinstalle msn , un version plus recente si possible ^^
ou .... Euhh , peut etre un virus :D
Nan cest bon merci cest passé sans raison j'ai la version plus donc bon ca métonnerait que ca vienne de la ^^.
Et quand je dis , les autres me vois hors ligne , j'ai précisé les autre ce qui m'exclu de ça.
pb résolu
Et quand je dis , les autres me vois hors ligne , j'ai précisé les autre ce qui m'exclu de ça.
pb résolu
Oui oui , t'inquete pas someone11, les pros en informatiques croient toujours que c'est de ta faute et pas celle de l'ordi xD
Non mais franchement , éssaye deja ce que j'ai dit , apres on reparle :)
Non mais franchement , éssaye deja ce que j'ai dit , apres on reparle :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai marqué plus haut pb résolu , ensuite je te dis que j'ai la derniere versio de windows live , cetait un pb déchange vers le serveur msn j'ai constaté des " le message suviant na pas pu etre remis aussi" entre autre.
On en reparle donc ?
BON: je réitere , PB RESOLU DISCUSSION CLOSE.
On en reparle donc ?
BON: je réitere , PB RESOLU DISCUSSION CLOSE.
Putain tu va casser les ... lontemps ?
Regarde la date de ton mess et du mien , j'ai pas pu voir ce que t'a dit , alors avant d'engueler les autres on reflechis un petit peu et on se demande si c'est logique ce qu'on va dire ...
Bye boulet :)
Regarde la date de ton mess et du mien , j'ai pas pu voir ce que t'a dit , alors avant d'engueler les autres on reflechis un petit peu et on se demande si c'est logique ce qu'on va dire ...
Bye boulet :)