J'apparait hors ligne msn

Bonjour,
je suis en ligne msn on me dit pourtant me voir hros ligne , tout mes contacts le confirme , j'ai déco /reco / redémarer msn rien ny fait.

pourquoi les autres me voient hors ligne?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. le débat est clos les gars c'est pas un chat room ici
    garder vos balles pour une vrai bataille
    0
    1. Putain tu va casser les ... lontemps ?
      Regarde la date de ton mess et du mien , j'ai pas pu voir ce que t'a dit , alors avant d'engueler les autres on reflechis un petit peu et on se demande si c'est logique ce qu'on va dire ...

Bye boulet :)
      0
      1. slt j espere ne pas te deranger mais je voulais s avoir si tu pouvais m aider a resoudre mon pb stp merci
        0
    2. j'ai marqué plus haut pb résolu , ensuite je te dis que j'ai la derniere versio de windows live , cetait un pb déchange vers le serveur msn j'ai constaté des " le message suviant na pas pu etre remis aussi" entre autre.

On en reparle donc ?

BON: je réitere , PB RESOLU DISCUSSION CLOSE.
      0
      1. Oui oui , t'inquete pas someone11, les pros en informatiques croient toujours que c'est de ta faute et pas celle de l'ordi xD

Non mais franchement , éssaye deja ce que j'ai dit , apres on reparle :)
        0
        1. Nan cest bon merci cest passé sans raison j'ai la version plus donc bon ca métonnerait que ca vienne de la ^^.

Et quand je dis , les autres me vois hors ligne , j'ai précisé les autre ce qui m'exclu de ça.

pb résolu
          0
          1. Tu réponds pas trop a son probleme -__-

Reinstalle msn , un version plus recente si possible ^^

ou .... Euhh , peut etre un virus :D
            0
            1. SANS DEC , petit marant va , ça fait 5 ans que j'utilise msn voir plus.
              1
              1. slt excuse moi si je te derange je voulais s avoir si tu avais un pe de temps pour moi pour regler mon pb de msn je te remercie d avance
                0
            2. ton statut est surment hors ligne tu va dans fichiers puis sur statut et tu clic sur en ligne
              j'espére que c'est juste ça le probléme
              -1
              1. tu vas en haut a gauche a coté de ton image ( avatar ) la tu clik sur la petite fleche du bas ou va dans fichier statut et tu choisi
                -1