Comment faire pour installer kit menara adsl btdking - Dernière réponse le 1 sept. 2010 3 réponses Bonjour, je voudrai savoir comment installer le kit menara adsl sur mon pc ayant le vista, le kit fourni n'accepte pas le vista.Merci de votre aide.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. LOUKRISSI@HOTMAIL.com comment faire pour installer kit menara adsl Réponse 2 / 3 mahdi moi aussi j ai le meme problem j ai installer le pilote compatible avec vista et sa marche pas lugrou bonjour je viens d'avoir le meme pb maroc telecom m'a telecharger le logiciel pour vista sur ma clé USB et ça marche super Réponse 3 / 3 maroc.1987 tu va chercher sur google le driver de menera qui marche selement sur le VISTA est WINDOWS7 ci ta rien trouve voila mon email ; cra_you@hotmail.com Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Comment configurer compte Email menara sur IPHONE SIMOU INFORMATIQUE menara messagerie sisecap comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ? zird Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. LOUKRISSI@HOTMAIL.com comment faire pour installer kit menara adsl
Réponse 2 / 3 mahdi moi aussi j ai le meme problem j ai installer le pilote compatible avec vista et sa marche pas lugrou bonjour je viens d'avoir le meme pb maroc telecom m'a telecharger le logiciel pour vista sur ma clé USB et ça marche super
lugrou bonjour je viens d'avoir le meme pb maroc telecom m'a telecharger le logiciel pour vista sur ma clé USB et ça marche super
Réponse 3 / 3 maroc.1987 tu va chercher sur google le driver de menera qui marche selement sur le VISTA est WINDOWS7 ci ta rien trouve voila mon email ; cra_you@hotmail.com