[Norton] 15 virus impossibles à éliminer
Amine
-
jess15 -
jess15 -
bon bah salut! j'avais 15 virus!
j'ai suivit les conseils sur les forums :
- j'ai installer spybot et j'ai fais un scan
- j'ai installer ad-aware et j'ai fais un scan
- j'ai telecharger un firewall (zone alarme)
je dois faire quoi maintenant par ce que la il me reste 10 virus qur norton antivirus n'arrive pas à supprimer!
Merci d'avance.
Amine
j'ai suivit les conseils sur les forums :
- j'ai installer spybot et j'ai fais un scan
- j'ai installer ad-aware et j'ai fais un scan
- j'ai telecharger un firewall (zone alarme)
je dois faire quoi maintenant par ce que la il me reste 10 virus qur norton antivirus n'arrive pas à supprimer!
Merci d'avance.
Amine
A voir également:
- [Norton] 15 virus impossibles à éliminer
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Android 15 - Accueil - Android
35 réponses
je crois que c'est bientot fini!
svp je cherche un firewall en francais, est ce que celui la est bien : http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=38
merci bcp d'avance!!
svp je cherche un firewall en francais, est ce que celui la est bien : http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=38
merci bcp d'avance!!
salut je connais pas ce firewall moi personnelement j'utilise KERIO que je trouve super bien on tout les cas j'ai pas eu de probleme avec .
maintenant faut attendre l'avis des autre internaute apres a toi de choisir
@++++++++++++++
maintenant faut attendre l'avis des autre internaute apres a toi de choisir
@++++++++++++++
re!
voila le résultat de mon scan :
Scan started at 26/05/2004 13:31:02
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\HKM\Local Settings\Temp\alchem.cab->alchem.exe - TrojanDownloader:Win32/Alchemic.A -> Infected
C:\Documents and Settings\HKM\Local Settings\Temp\alchem.exe - TrojanDownloader:Win32/Alchemic.A -> Infected
C:\Documents and Settings\HKM\Local Settings\Temp\THI27C8.tmp\twaintec.cab->twaintec.dll - Trojan:Win32/Spy.BiSpy.C -> Infected
C:\Documents and Settings\HKM\Local Settings\Temp\THI2E0B.tmp\twaintec.cab->twaintec.dll - Trojan:Win32/Spy.BiSpy.C -> Infected
C:\Program Files\Alfascript\system\alfascript25.mrc - IRC/Generic* -> Suspicious
C:\Program Files\Alfascript V2.41 édition spéciale\control.ini - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
C:\Program Files\Alfascript V2.41 édition spéciale\system\alfascript25.mrc - IRC/Generic* -> Suspicious
C:\Program Files\QuiZzScript\Systeme\Remotes\switchbar.qs - IRC/Generic* -> Suspicious
C:\WINNT\roing18.ocx - TrojanDownloader:Win32/VB -> Infected
C:\WINNT\Downloaded Program Files\roing17.ocx - TrojanDownloader:Win32/VB -> Suspicious
C:\WINNT\system32\TFTP1648 - Win32/MSBlast.E.dam#2 -> Infected
Scanned
============================
Objects: 28966
Directories: 1268
Archives: 561
Size(Kb): 629266
Infected files: 7
Found
Viruses found: 5
Suspicious files: 4
Disinfected files: 0
Mail files: 57
jessi15 : stp si il est en français tu peux me passer l'adresse pour le télécharger ? Merci
Sinon dites moi ce que je dois faire pour les virus la!
voila le résultat de mon scan :
Scan started at 26/05/2004 13:31:02
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\HKM\Local Settings\Temp\alchem.cab->alchem.exe - TrojanDownloader:Win32/Alchemic.A -> Infected
C:\Documents and Settings\HKM\Local Settings\Temp\alchem.exe - TrojanDownloader:Win32/Alchemic.A -> Infected
C:\Documents and Settings\HKM\Local Settings\Temp\THI27C8.tmp\twaintec.cab->twaintec.dll - Trojan:Win32/Spy.BiSpy.C -> Infected
C:\Documents and Settings\HKM\Local Settings\Temp\THI2E0B.tmp\twaintec.cab->twaintec.dll - Trojan:Win32/Spy.BiSpy.C -> Infected
C:\Program Files\Alfascript\system\alfascript25.mrc - IRC/Generic* -> Suspicious
C:\Program Files\Alfascript V2.41 édition spéciale\control.ini - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
C:\Program Files\Alfascript V2.41 édition spéciale\system\alfascript25.mrc - IRC/Generic* -> Suspicious
C:\Program Files\QuiZzScript\Systeme\Remotes\switchbar.qs - IRC/Generic* -> Suspicious
C:\WINNT\roing18.ocx - TrojanDownloader:Win32/VB -> Infected
C:\WINNT\Downloaded Program Files\roing17.ocx - TrojanDownloader:Win32/VB -> Suspicious
C:\WINNT\system32\TFTP1648 - Win32/MSBlast.E.dam#2 -> Infected
Scanned
Objects: 28966
Directories: 1268
Archives: 561
Size(Kb): 629266
Infected files: 7
Found
Viruses found: 5
Suspicious files: 4
Disinfected files: 0
Mail files: 57
jessi15 : stp si il est en français tu peux me passer l'adresse pour le télécharger ? Merci
Sinon dites moi ce que je dois faire pour les virus la!
non c'est bon, c'est plus la peine jess15 je suis entreine de le télécharger.. mais vous pouvez m'aider pour mon scan svp ?
merci beaucoup d'avance. Amine
merci beaucoup d'avance. Amine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou pour le scan suprime tes fichier temporaire en allant dans Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier apres une petite fenetre va s'ouvrir tu coche suprimer tout le contenu hors connexion
pour les autre trojan essay de les suprimé manuelement en mode sans echec ou sinon essay de les suprimé avec ce si
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
telecharge
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
essay aussi avec cette anti trojan http://www.emsisoft.net/fr/
apres refait le scan et colle le contenu ici
@+++++++++
bon courage
pour les autre trojan essay de les suprimé manuelement en mode sans echec ou sinon essay de les suprimé avec ce si
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
telecharge
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
essay aussi avec cette anti trojan http://www.emsisoft.net/fr/
apres refait le scan et colle le contenu ici
@+++++++++
bon courage
halilouyaaaa!!!
merci jess15 jai suivi tout tes conseils et ça a marcher!! maintenant j'ai plus aucun virus!!
mais je dois installer un bon firewall en francais pour que ca ne se reproduise plus et c'est ce que je suis entreine de faire..
oups.. je viens de finir l'installation de kerio mais a ke en anglais et en allemand comme langue!!
toi tu l'as en francais ??
merci jess15 jai suivi tout tes conseils et ça a marcher!! maintenant j'ai plus aucun virus!!
mais je dois installer un bon firewall en francais pour que ca ne se reproduise plus et c'est ce que je suis entreine de faire..
oups.. je viens de finir l'installation de kerio mais a ke en anglais et en allemand comme langue!!
toi tu l'as en francais ??
Salut,
moi j'ai avast antivirus et il est bien tu peux le charger sur secuser.com!autrement tu peux faire un scan en ligne avec PANDA.
tu tapes juste sur google web:panda active scan4.0.
au fait as tu emule?parce que moi j'ai emule mais il ne charge pas terrible avec free.
merci et a bientot.
moi j'ai avast antivirus et il est bien tu peux le charger sur secuser.com!autrement tu peux faire un scan en ligne avec PANDA.
tu tapes juste sur google web:panda active scan4.0.
au fait as tu emule?parce que moi j'ai emule mais il ne charge pas terrible avec free.
merci et a bientot.
nous sommes 3 professionnel sur ce topic en ce moment, si vous avez un problème, posez le et nous vous répondant en moin de 5 minutes.
coucou de rien ravi que ca a marché :) pour la firewall je l'est en francais essay de le chercher dans www.telecharger.com
et moi en attendant je vais essayer de te trouver le lien direct
@++++++++++++++++
et moi en attendant je vais essayer de te trouver le lien direct
@++++++++++++++++
bah c'est sur telecharger.com que j'ai chercher, je lai trouver mais il etait en anglais ou allemand!!
sinon c URGENT j'ai un dernier virus a me debarasser et j'ai bien essayer avec tous les logiciels : spybot, ad aware, the cleaner... meme manuellement mais c'est impossible!! :
j'ai un virus appeller "vmekj.exe" que norton anti virus repère mais n'arrive pas a suppirimer, j'ai essayer de le supprimer manuellement mais jai une fentre windows qui dit : "impossible de supprimer vmekj : L'accés est refusé. Le fichier source est peut etre en cours d'utilisation" alors que ce n'est pas du tout vrai... sauf si il accomplie quelque chose tout seule, automatiquement... ca peut etre vrai car mon pc rame bcp ..
que faire ??
repondez mois svp
sinon c URGENT j'ai un dernier virus a me debarasser et j'ai bien essayer avec tous les logiciels : spybot, ad aware, the cleaner... meme manuellement mais c'est impossible!! :
j'ai un virus appeller "vmekj.exe" que norton anti virus repère mais n'arrive pas a suppirimer, j'ai essayer de le supprimer manuellement mais jai une fentre windows qui dit : "impossible de supprimer vmekj : L'accés est refusé. Le fichier source est peut etre en cours d'utilisation" alors que ce n'est pas du tout vrai... sauf si il accomplie quelque chose tout seule, automatiquement... ca peut etre vrai car mon pc rame bcp ..
que faire ??
repondez mois svp
coucou je pense que j'ai trouver le sit http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11071.html
pour le fichier sois suprime le en mode sans echec en allant dans rechercher/ tout les fichier/ et tu tappe vmekj.exe et tu le suprime apres vide ta corbeille sinon en mode normal en clikant ctrl / alt /suprime va dans processus et clike sur "vmekj.exe " et puis clike sur "terminer le processus" ensuite va dans rechercher et tape vmekj.exe tu le suprime et vide ta corbeille
@+++++++++++++
pour le fichier sois suprime le en mode sans echec en allant dans rechercher/ tout les fichier/ et tu tappe vmekj.exe et tu le suprime apres vide ta corbeille sinon en mode normal en clikant ctrl / alt /suprime va dans processus et clike sur "vmekj.exe " et puis clike sur "terminer le processus" ensuite va dans rechercher et tape vmekj.exe tu le suprime et vide ta corbeille
@+++++++++++++
salut jess15n bon bah pr le virus pas de pb je l'ai supprimer en mode sans echec, mais pr le firewall je l'ai télécharger sur l'adresse que tu l'a apsser mais ils ont mentit!! c'est le meme que celui de telecharger.com ya po en francais!
mais ca fait rien j'ai su configurer zonalarm qui est en anglais!!
mais est ce que c'est normal que des que je me connecte pendant 3 minutes environt zonalarm me signale qu'il bloque des virus toutes les 5sc avec des virus de noms differents ?
pourtant j'ai norton anti virus, qui ne réagit pas!
mais ca fait rien j'ai su configurer zonalarm qui est en anglais!!
mais est ce que c'est normal que des que je me connecte pendant 3 minutes environt zonalarm me signale qu'il bloque des virus toutes les 5sc avec des virus de noms differents ?
pourtant j'ai norton anti virus, qui ne réagit pas!
coucou je connais pas trop zone alarme:( .donc je peu pas te renseigné ce que je peu faire c te donné un site pour le telecharger en francais http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#parefeux
je te conseille de poster un message sur le forum pour que quelqu'un puisse t'explique comment l'utiliser ;)))
@+++++++++++++
je te conseille de poster un message sur le forum pour que quelqu'un puisse t'explique comment l'utiliser ;)))
@+++++++++++++