Echec d installation des mises a jour sur xp

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens vous demander de l aide pour l installation de mes mise a jour.
en effet, j ai reformater mon pc et j ai réinstaller windows xp familiale avec le sp2 et depuis impossible d installer mes mises a jour je n ai que des messages d échec alors je crois avoir fais une bêtise j ai installé le sp3 en passant par télécharger.com . puis avant de vous laisser ce message j ai essayer d aller chercher une solution mes sans réponses.
je remercie d avances toutes personnes susceptibles d essayer de m aider.
A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Démarrer
Exécuter
Taper services.msc
Choisir Mises à Jour..... et active le manuellement...pour voir si ça fonctionne.

@+
Pasthou
0
Utilisateur anonyme

--ok j ai essayer de faire ce que tu ma dit j ai activer manuellement, et je vais voir comment ca se passe en tout cas merci c sympa.....

Un grand MERCI pour votre aide et participation, c'est  en s'entraidant les uns et les autres que la vie prend son véritable sens.
0
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre 5

Le sp3 ne se mettra peut être même pas a jour comme cela car la mise a jour en france est prévu pour pendant le cour de l'été donc soi patient
0
samminator Messages postés 6 Statut Membre 2

quand tu essaie de faire tes mise à jour et que tu dis qui a des messages d'échecs, y a t'il un message d'erreur comme : 0x000.....
0
Utilisateur anonyme

en fait voila l exemple d un des messages que j ai quand elles ne peuvent etres installées, la c quand j ai le petit onglet jaune avec le point d exclamation, et le souci c est qu aucune mise a jour ne se fait....

Outil de détection de Microsoft GDI+ (KB873374)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)
Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950749)
Mise à jour critique pour Office XP sous Windows XP Service Pack 2 (KB885884)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--Et du coup j ai désinstaller le sp3...pour éviter d en rajouter...
Un grand MERCI pour votre aide et participation, c'est  en s'entraidant les uns et les autres que la vie prend son véritable sens.
0
Utilisateur anonyme

--bon ben au cas ou quelqu'un reviendrai sur cette discution j ai pas trouver la solution, alors je reformater encore une fois (au secours) et depuis j ai plus de souci..mes mises a jours se font tranquillement.
En tout cas merci a ts !!!!!!!!!!!
0