Besoin d'aide pour avancer dans Assassin's cr
midnightdevil
Messages postés
73
Statut
Membre
-
midnightdevil Messages postés 73 Statut Membre -
midnightdevil Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de commencer assassin's creed et là je suis bloqué sur un entrainement au combat dans le ring, je sais pas ce que je dois faire, ça bloque avec les 2 gars contre qui je m'entraine, je pense que je dois faire un truc mais je sais po quoi, il y a juste un message qui me dit que je peut entrer et sortir du mode combat avec la touche 6, j'ai beau les taper, tout essayer (combos, etc...), je reste bloqué là. Si j'arréte ce didacticiel, je peut rien faire d'autre que d'y retourner. Quelqu'un a une idée???
A ce propos, ce jeu est magnifique !!!
je viens de commencer assassin's creed et là je suis bloqué sur un entrainement au combat dans le ring, je sais pas ce que je dois faire, ça bloque avec les 2 gars contre qui je m'entraine, je pense que je dois faire un truc mais je sais po quoi, il y a juste un message qui me dit que je peut entrer et sortir du mode combat avec la touche 6, j'ai beau les taper, tout essayer (combos, etc...), je reste bloqué là. Si j'arréte ce didacticiel, je peut rien faire d'autre que d'y retourner. Quelqu'un a une idée???
A ce propos, ce jeu est magnifique !!!
A voir également:
- Besoin d'aide pour avancer dans Assassin's cr
- Logo cr - Accueil - Intelligence artificielle
- Assassin's creed 2 trancher dans le vif - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
7 réponses
je pense que tu devrait t'adresser dans la section jeux vidéo et sinon vérifie que toutes les touches sois bien configurer.
Jai déja terminé le jeu, mais tu dois absolument faire les combos qui te disent de faire pour pouvoir continuer meme si tu ne va pas les utiliser plus tard dan le jeu
Écoute attentivement ce ke lentraineur te dit de faire
et fai attention car des fois tu doi attendre que lennemi ai fait une attacker pour la parer et contre attacker ou kekchsoe du genre
Écoute attentivement ce ke lentraineur te dit de faire
et fai attention car des fois tu doi attendre que lennemi ai fait une attacker pour la parer et contre attacker ou kekchsoe du genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question