Besoin d'aide pour avancer dans Assassin's cr

midnightdevil Messages postés 73 Statut Membre -  
midnightdevil Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de commencer assassin's creed et là je suis bloqué sur un entrainement au combat dans le ring, je sais pas ce que je dois faire, ça bloque avec les 2 gars contre qui je m'entraine, je pense que je dois faire un truc mais je sais po quoi, il y a juste un message qui me dit que je peut entrer et sortir du mode combat avec la touche 6, j'ai beau les taper, tout essayer (combos, etc...), je reste bloqué là. Si j'arréte ce didacticiel, je peut rien faire d'autre que d'y retourner. Quelqu'un a une idée???
A ce propos, ce jeu est magnifique !!!

7 réponses

noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

je pense que tu devrait t'adresser dans la section jeux vidéo et sinon vérifie que toutes les touches sois bien configurer.
0
midnightdevil Messages postés 73 Statut Membre

bah j'joues avec un pad
0

j'pense po k ça soit un pb d configue mais une action qu'il me demande mais que j'dois pas piger
0
Peppyto Messages postés 97 Statut Membre 1

Jai déja terminé le jeu, mais tu dois absolument faire les combos qui te disent de faire pour pouvoir continuer meme si tu ne va pas les utiliser plus tard dan le jeu
Écoute attentivement ce ke lentraineur te dit de faire
et fai attention car des fois tu doi attendre que lennemi ai fait une attacker pour la parer et contre attacker ou kekchsoe du genre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah vi mais j'ai testé pdt au moins 30 mn, et rien j'comprends po
0

y me demande rien de spécial à ce moment, il e dit juste que je peut entrer et soritr du mode attaque, ce que je fait mais sans succés
0

Merci qd même, j'vais percéverer, ça finiera bien par payer!!!
En tout cas j'trouve pour le moment que c un jeu super, on est tt de suite pris dedans, extraordinaire les graphismes. Enfin qd on a l matos qui va avec lol.
Merci à vous qd même.
0