Messagerie Free

Résolu/Fermé
NYM - 29 juil. 2008 à 22:18
 sanjuber - 8 mars 2011 à 18:57
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle manipulations je dois faire pour écouter mes messages depuis ma messagerie Free.
En effet, j'ai activé le type de notification en indiquant "fichier son envoyé avec attachement" ainsi que "l'adresse e-mail" ET "renvoi sur toute cause d'indisponibilité" MAIS ça ne fonctionne pas (les messages sont consultables depuis mon téléphone) SAUF lorsque j'utilise mon téléphone (étrange non). Au lieu de m'indiquer comme auparavant "occupé" le message "s'oriente" directement vers la messagerie Freebox avec en + un mail m'avertissant de ce nouveau message...qui est le mien lol

Merci de m'aider.

8 réponses

ruskov94 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 3
30 juil. 2008 à 20:09
vous pouver les ecouter sur la tv seulment je qroi :/
et il reste tous sur le Disque dure de la free si vous les efacer pas
1
metamorphe31
13 janv. 2009 à 10:13
en fait pour écouter ses messages free directement du tel il faut faire **1 (et non 1**!)
1
ruskov94 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 3
30 juil. 2008 à 17:19
Bonjour sur la telecomande il ya un bouton ou il ya un envelope en bleu tu click et ya tout tes message :)
0
Slt

Je crois que je me suis mal exprimée. En fait, je veux écouter tous mes messages depuis ma messagerie Free.
1. Le son est meilleur
et surtout
2. Je peux sauvegarder sur mon disque dur "certains" messages.

Merci quand même (sourires).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois bien que vous avez raison. Dommage ! J'aimais bien cette méthode. Ce qui est "étrange" c'est que lorsque l'on va dans "gérer mes services" >>> "renvoi vers messagerie" >>> "renvoi inconditionnel", les messages vont directement vers la messagerie Free et on est alerté par un mail.

Comme je suis têtue je vais continuer à chercher lol.

Encore merci.
0
30 juil. 2008 à 20:27
moi jais pa de adrese @free.fr je suis meme po o courent que jai des message :) lool
je regarde de tems en tems ya 1 bouten a apuiler
0
Lol mon fils est comme vous, raison pour laquelle il ne peut pas m'aider ! Il n'utilise que sa messagerie hotmail. Mais moi j'ai besoin d'une messagerie "normale" et "reconnue".

Je reviens quand même à la charge. A quoi ça sert d'indiquer dans "gérer ma messagerie vocale" mon adresse e-mail et d'activer "fichier son avec attachement son" ????? si on ne peut pas écouter ses messages depuis Free ?????

Merci encore Ruskov et bonne soirée...En espérant que ma demande sera vue par un internaute qui utilise sa messagerie Free.
0
chez moi, ça marche très bien par le mail que je reçois quand j'ai un message,, j'ai activé fichier son avec rattachement,par contre par la tv, ça ne marche pas!!
siquelqu'un a une solution
0
30 juil. 2008 à 20:45
"gérer ma messagerie vocale" mon adresse e-mail et d'activer "fichier vous aller resevoir un maile comme quoi vous avais un message vocale et vous pouver ecouter les message sur votre freebox biensure :)
0
Et bien ça ne fonctionne pas.

Ex. Si j'appelle depuis mon portable, le message est sur mon répondeur téléphonique
Si je m'appelle depuis mon téléphone, les messages s'affichent dans ma boîte mails et je peux les consulter depuis ma freebox

Moralité mon téléphone ne reconnaît pas mes numéros free et de portabilité, normalement ça devrait sonner "occupé".

Dilemne !!!!!

Bonne nuit ! Je stoppe !
0
il faut faire**1
0