Problème avec PC TAPE
fredy2800
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé Pc tap pour apprendre la dactylographie et à chaque 10mn il me demande de redémarer mon ordi pour continuer à l'utiliser il y a pas un moyen d'arrêter celà?.?
merci pour votre aide
j'ai téléchargé Pc tap pour apprendre la dactylographie et à chaque 10mn il me demande de redémarer mon ordi pour continuer à l'utiliser il y a pas un moyen d'arrêter celà?.?
merci pour votre aide
A voir également:
- Problème avec PC TAPE
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Il s'agit en réalité de PC Tap, formation dactylographique, dont tu as téléchargé la version d'évaluation. Or la première phrase de leur page d'accueil dit ceci :
Cette version d’évaluation est limitée à 10 minutes par utilisation. Les 10 minutes sont réactivées après chaque redémarrage de Windows.
Il faut lire la doc fournie ...
Cette version d’évaluation est limitée à 10 minutes par utilisation. Les 10 minutes sont réactivées après chaque redémarrage de Windows.
Il faut lire la doc fournie ...
En tapant "Dactylographie" dans la fenêtre de Google, la toute première proposition de site affichée est https://www.dactylocours.com/
Tu peux toujours y aller voir. Je n'en connais pas plus que toi, sur ce site.
Tu peux toujours y aller voir. Je n'en connais pas plus que toi, sur ce site.
je n'avais pas fait attention à cela.
Il n'y a pas un moyen de contourner ca? ou existe il ? une notre version gratuit ;)?
merci pour votre aide.