Recherche music radio
poppu81
-
Ronaldo Maccione -
Ronaldo Maccione -
voila, je recherche une music entendu rcement a la radio, je connait pas du tt les parol, mais la music resemble a ca:
da da di, da da di da di da di di da da, da da di, da da da di AROUND AND AROUND.
je suis mm pas sur des parol de fin lol.
merci de m aidé, la music sonne comme une anciene mais genre remix, c est en anglais aussi, je pense, c est vaguement tecno.
merci d avance.
da da di, da da di da di da di di da da, da da di, da da da di AROUND AND AROUND.
je suis mm pas sur des parol de fin lol.
merci de m aidé, la music sonne comme une anciene mais genre remix, c est en anglais aussi, je pense, c est vaguement tecno.
merci d avance.
9 réponses
-
Peut-etre un remix de"De do do do,de da da da" de Police ?
Ou encore Da dou ron ron ,de je sais plus qui ?...(mais là,j'y crois pas trop...)
Bonjour chez vous -
va voir sur http://www.funradio.fr/fun-radio/funclub40.asp peut etre que t la trouvera!!!
-
en faite, les di da,sont mit a titre indicatif, y en a pas un seuldans la music, c est les parol que je connait pas lol.
y a juste que ca fini pas around and around, et encore c est pas sur mais presque ou qqchose qui y resemble, et la music est assez répétitif, genre da da di, da di da di around and around, .... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci pour vos aide respectif, mais on y est pas, maleuresement..
en mm temp, avec le peu de renseignement, pas etonant.. -
donne plus de detail si tu y arrives!!
sur quelle radio?? -
la music est assez douce, ca resemble a un remix d une veille music en anglais, du lu lu lu lululululu round and round, ou around a and around a la fin de la melodie, c est tt ce que j ai, sinon pour la radio, je sait mm pas, c est o booling et dans un magasin que je l ai entendu.
merci de votre aide. -
sa se complique de plus en plus, avec les peux moyens que tu me donnes je ne trouverai pas!!
-