Recherche music radio
poppu81
-
Ronaldo Maccione -
Ronaldo Maccione -
voila, je recherche une music entendu rcement a la radio, je connait pas du tt les parol, mais la music resemble a ca:
da da di, da da di da di da di di da da, da da di, da da da di AROUND AND AROUND.
je suis mm pas sur des parol de fin lol.
merci de m aidé, la music sonne comme une anciene mais genre remix, c est en anglais aussi, je pense, c est vaguement tecno.
merci d avance.
da da di, da da di da di da di di da da, da da di, da da da di AROUND AND AROUND.
je suis mm pas sur des parol de fin lol.
merci de m aidé, la music sonne comme une anciene mais genre remix, c est en anglais aussi, je pense, c est vaguement tecno.
merci d avance.
A voir également:
- Recherche music radio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
9 réponses
Peut-etre un remix de"De do do do,de da da da" de Police ?
Ou encore Da dou ron ron ,de je sais plus qui ?...(mais là,j'y crois pas trop...)
Bonjour chez vous
Ou encore Da dou ron ron ,de je sais plus qui ?...(mais là,j'y crois pas trop...)
Bonjour chez vous
en faite, les di da,sont mit a titre indicatif, y en a pas un seuldans la music, c est les parol que je connait pas lol.
y a juste que ca fini pas around and around, et encore c est pas sur mais presque ou qqchose qui y resemble, et la music est assez répétitif, genre da da di, da di da di around and around, ....
y a juste que ca fini pas around and around, et encore c est pas sur mais presque ou qqchose qui y resemble, et la music est assez répétitif, genre da da di, da di da di around and around, ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos aide respectif, mais on y est pas, maleuresement..
en mm temp, avec le peu de renseignement, pas etonant..
en mm temp, avec le peu de renseignement, pas etonant..
la music est assez douce, ca resemble a un remix d une veille music en anglais, du lu lu lu lululululu round and round, ou around a and around a la fin de la melodie, c est tt ce que j ai, sinon pour la radio, je sait mm pas, c est o booling et dans un magasin que je l ai entendu.
merci de votre aide.
merci de votre aide.