Hdlrrrrrrrr!
longbow19
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
longbow19 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
longbow19 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fiston à ouvert un Zip issu d'un téléchargement d'Emule et Bingo c'était HDLRRR, je m'en suis aperçu dans les connexions de l'aperçu de mon firewall ( sunbelt ).
J'ai lu les posts sur des problèmes identiques.
En fait sous utilisateur je ne pouvais plus lancer Spybot, que j'ai reinstallé en vain.
J'avais créé un compte Administrateur ( sur vos bons conseils !) , où là j'ai pu activer Spybot qui m'a déniché
14 mouchards que j'ai traité mais un où il me demandait de redémarrer pour traiter le dernier.
Ce que j'ai fait... et à ma surprise, plus de traces de Hdlrrr, ni dans le Firewall ni dans les fichiers de Windows.
Je peux de nouveau relancer Spybot du compte utilisateur.
Suis je sauvé ?
Merci
Daniel
Mon fiston à ouvert un Zip issu d'un téléchargement d'Emule et Bingo c'était HDLRRR, je m'en suis aperçu dans les connexions de l'aperçu de mon firewall ( sunbelt ).
J'ai lu les posts sur des problèmes identiques.
En fait sous utilisateur je ne pouvais plus lancer Spybot, que j'ai reinstallé en vain.
J'avais créé un compte Administrateur ( sur vos bons conseils !) , où là j'ai pu activer Spybot qui m'a déniché
14 mouchards que j'ai traité mais un où il me demandait de redémarrer pour traiter le dernier.
Ce que j'ai fait... et à ma surprise, plus de traces de Hdlrrr, ni dans le Firewall ni dans les fichiers de Windows.
Je peux de nouveau relancer Spybot du compte utilisateur.
Suis je sauvé ?
Merci
Daniel
Oui certes.
J'ai Avast, AVG, A Squared, spybot et sunbelt Personnal Firewall, avant j'avais Zone Alarm que j'ai remplacé à cause de la Mule.
Je les ai passés tous quand j'ai vu Hdlrr ; je n'ignore pas que Spybot n'est pas un AV mais comment expliquer que Hdlrr soit supprimé?
Les virus emmerdent le monde et en général ce qui emmerde le monde marche plutot bien...
Zarbi, non ?
Daniel