Question consernant les sims pour les fans

missrose Messages postés 9 Statut Membre -  
 missrose -
Bonjour,
ça fait un an que j'ai les sims 2 et je ne sais pas comment que je dois faire pour téléchargé les objet ,je les télécharge mais je ne les trouves pas dans le jeu. Comment dois-je faire pour les avoir ? Dans quel dossier dois-je les mettre ?

J'attends votre réponse avec impatience.

missrose.
A voir également:

7 réponses

Gingin_89 Messages postés 38 Statut Membre 4

Tu dois voir un dossier dans le fichier ES games où s'est écrit download. si tu le vois tu met tes fichiers dedan et ils se retrouverons dans le jeu.
0
missrose Messages postés 9 Statut Membre 1

Merci !! Mais généralement je sais où mettre mes téléchargement comme les coiffures,les habits mais les meuble sinon je les ai déjà mit dans download comme tu l'as dit mais je ne les ai pas trouvé dans le jeu !!! et c'est pour ça que je posais cette question. Mais merci quand même !!

missrose
0

Parfois faut regarder partout dans le mode achat.Au début quand le jeu se charge,un tableau inscrit les élément téléchargés et tu dois cocher activer les éléments et après tu cherches où ils sont.
0
X-Stifler-X

Salut a toi fans des sims2 tout dépend des téléchargement , desfois ta des packs que tu dois décompressé et qui enmmène directement vrs le dossier download si tu les vois pas dedans se qui est normal car il doit en avoir ne bonne 100 t'inquiète pas ,surtout n'accpete pas comme Gingin dit, désolé de te contredire d'ailleurs Gingin , mais moi j'ai des gels et pas mal de problème a cause de sa , donc évite , je suppose que les rajouts vêtement tu l'es trouve pas sur le site officiel , mais peut être sur eMule ou bien en Torrent non ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui X-Stifler-X a en partie raison.Enfait quand tu acceptes,tu accepte tous les téléchargements.Tu va voir dans la liste où il y a la case activer les télément, la liste de tes éléments.S'il y en a avec des icones représentants un point d'exclamation jaune,ne coche pas.Donc il faut enlever cet élément et après tu peux cocher biensûr s'il n'y a pas d'autres icone du genre.Si tu vois que ca bug,essaie de voir quel élément fait le bug.Dans mon cas j'ai coché et j'ai eu des problèmes comme X-Stifler-X là dit car il y avait des points d'exclamations.Quand je les ai supprimé,je n'ai plus eu de problèmes.Et si tu coche des éléments pour la première fois,les éléments n'apparaiteront pas.Tu dois redémarrer le jeu et après tu ne devrais pas avoir de problèmes.Moi j'en ai pas.
0
missrose

mercii beaucoup !! O cas où si j'ai besoin d'aide pour les sims je sais sur qui je peux compter !!
0
X-Stifler-X Messages postés 7 Statut Membre

Derien missrose en retard , excusez-moi ;)
0
missrose

euh.pourquoi en retard ??? ^o je peux très bien dire en retar pour toi si tu me répond 3 jour plus tard!!
0