Game-Crash
le hollandais volant
Messages postés
5294
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS A6VM. Plutôt puissant pour son époque (2006) mais durant certains jeu (UT2004, Counter Strike Source) il se plante complètement : d'un coups, j'entends un petit clic caractéristique du disque duc et puis plus rien : plus de souris, plus de clavier, la seul chose a faire est un appuie sur le bouton Power pendant 7 secondes.
-Cela m'arrives aléatoirement, pas a tout les coups.
-Sur le site d'asus, certains ont le même problème, non résolu, d'où mon poste ici...
Les pilotes matériels sont a jours, ainsi que direct X, pour la config : processeur : intel pentium M740 (1,73GHz), carte graphique : nVidia GeForce GO 7300 256 Mio dédiés, 2 Gio Ram.
si vous avez une solution, je l'attends, moi je ne comprends pas trop d'où cela vient...
-Cela m'arrives aléatoirement, pas a tout les coups.
-Sur le site d'asus, certains ont le même problème, non résolu, d'où mon poste ici...
Les pilotes matériels sont a jours, ainsi que direct X, pour la config : processeur : intel pentium M740 (1,73GHz), carte graphique : nVidia GeForce GO 7300 256 Mio dédiés, 2 Gio Ram.
si vous avez une solution, je l'attends, moi je ne comprends pas trop d'où cela vient...
A voir également:
- Game-Crash
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Twist game - Télécharger - Divers Jeux
- Windows crash - Guide
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Salut ta machine n'est pas tout a fait a la hauteur puis le disque dur qui fait un claque vaut mieux reformater.
oui, mais même, depuis deux ans j'ai reformatage au moins une dizaine de fois (pour diverses raison, non matériels) mais le problème apparait de temps en temps : en un an de jeu a UT2004, c'est arrivé cinq ou six fois, et dans CSS, pas plus non plus, c'est pas beaucoup, mais quand celà arrives, c'est bizarre...
j'ai un second DD que je peux mettre a la place de premier, celà me le fait aussi parfois.
j'ai un second DD que je peux mettre a la place de premier, celà me le fait aussi parfois.