FF7 Crisis CORE

narutouzumaki577 Messages postés 162 Statut Membre -  
 Plouf -
Bonjour,
qui a de trés bonne astuce pour final fantasy 7 crisis core sur psp et ossi pour avoir des bonne matéria en fesant les fusion de matéria mon adresse msn c briannbutt@hot.com ou vous pouvez me dire sa ici
A voir également:

3 réponses

narutoo7 Messages postés 19 Statut Membre 5

Voila pour toi en faisant une petite recherche tu devrais trouver ton bonheur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10225-0-1-0-1-0-crisis-core-final-fantasy-vii.htm
3
exdams Messages postés 1 Statut Membre 1

j'ai une astuce que j'ai trouver par hasard mais qui marche très bien et qui peux se faire au début du jeu

il vous faut juste le magasin du secteur 8 et beaucoup d'argent et de ps

exactement 7000 gils pour faire +20% enfin au début ces moins cher pour le premier 120%(a vérifier)

alors acheter 2 bonus pv(1000gils * 2) au magasin du secteur 8
puis 99 potion (5000gils)

puis fusionner les 2 bonus pv avec les 99 potion
et la vous aver un bonus pv + 50%

au début refusionner les bonus pv + 50 avec 99 potion jusqu'à que les potion ne fassent plus augmenter et a ce moment la vous faite plein de +50% et vous les fusionner avec la materia a augmenter et sa vous fera + 20 % a chaque fois
1
Plouf

Cest pas bete comme idée le bléme cest que suis a 999% de pv avec mon brasier X noir mai jai 9.999 peux pas + jarive pas a avoir tou les O.C.N
0
Plouf

De même fusionner Bonnus PM lvl 1 PM+10% avec Bonnus Pm lvl 1 PM+10% avec 99 Etére pour avoir bonnus pm 100% et fusioner ce bonu avec un autre materier ex graviter pour quil et 50%Pm emplus
0
Theo201 Messages postés 3 Statut Membre

Il en suffit de 80 les potion c'est 10% pour 20, potion + 10% pour 10 ... et ça marche aussi avec les bonus PM
0
Plouf

Merci c'est cool mais ou on n'a l'adresse du magasin mdr!!!
merci de repondre =o
0