Impossible de supprimer un fichier

j.l.d. -  
 sebastien -
Bonjour, j'ai téléchargé malhencontreusement un fichier "con.hardcore sex with myself ... etc .jpg. je veux le supprimer. Lorsque je fais annuler, l'ordinateur me dit dans une fenêtre : "Impossible de supprimer fichier: Le nom de fichier n'est pas valide ou est trop long. Spécifiez un nom de fichier différent". J'ai essayé de raccourcir le nom de fichier, ça ne marche pas. Je suis sur windows 98, avec adsl. Je serai très heureux que vous puissiez m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

salut essay de la suprimé avec ceci
Ajouté par balltrap34(31/05/2004 à 11:25 GMT+1)
salut
essai avec ceci
Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/

Pose-le sur ton bureau. Lance-le.
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier)

Décoche "Create backup.."

Clique "Kill File".

Redémarre.
@+++++++++++++
1
loplop Messages postés 33 Statut Membre

Coucou,

Bon ben super trop grand merci à Jess15! Il faut absolument que tout le monde connaisse ce petit programme pour les gros nullos comme moi!!! Donc ça marche, ça prend un clin d'oeil pour télécharger le truc et tout est bon et on renomme tous les fichiers autour et tout remarche et tout se redéplace...après je sais pas si ça laisse des traces plus profondes dans le système mais moi je revis.

Merci Jess15

loplop

Je transmets le truc aux potes...
0
zazouzi Messages postés 83 Statut Membre 57

salut jld,
Ah! les fesses jamais moyen de s'en débarrasser!
Tu devrais t'en sortir sous dos.
Dans un premier temps sous windows tu utilises la fonction rechercher avec laquelle tu identifies le chemin d'accès complet.
Tu passes ensuite en mode DOS,
Tu fais un Directory sur le chemin d'accès complet,
Dos devrait te donner le nom du fichier tel qu'il le reconnait.
Par sureté tu refais un Dir en allant jusqu'au fichier
Si la réponse est OK tu fais Del sur le chemin complet jusqu'au fichier.
bonne suite et @+
0
j.l.d.

salut, c'est encore moi. j'ai suivi ce que tu m'a proposé de faire. Le chemin indiqué est "program files\soulseek\fichiers téléchargés. Lorsque sous dos je fais "dir program files, il m'indique trop de paramètres-files", donc je retire "files" et là il me dit "fichier introuvable". Je ne comprends pas. C'est vaiment désolant.Je te remercie de ta gentillesse.
0
vook > j.l.d.

Soit tu mets les noms contenant des espaces entre guillemets
fais:
cd "program files\soulseek\fichiers téléchargés" +entrée
puis:
del con.ha* +entrée
0
j.l.d. > vook

Salut, j'ai fait ce que tu m'as dit. DOS me répond "répertoire non valide". C'est à rien n'y comprendre. Merci de ton aide.
0
Vook > vook

Salut jld
Je sais pas s'il y a des erreurs d'orthographes sur le chemin... Essayes d'accéder une par une les sous-dossiers.
Sinon en mode nom court, windows met pour program files: PROGRA~1, et pareil pour les autres.
Tu sais ce que j'ai fait, j'ai démarrer sur linux pour supprimer ces m..rdes.
En tout cas, tu dois utiliser un antivirus, antispyware, antitrojan.
0
j.l.d. > Vook

J'ai l'impression que l'on avance. J'ai fait "progra~1", c'est bon. DOS a reconnu. Pour "soulseek" et "fichiers téléchargés", je ne sais pas faire. Tu as sûrement une idée. Merci encore.
0
wael

Salut
Verifie qu'il ne se soit pas installé dans le paneau de config comme un programme(numeroteur par exple).Si c'est le cas tu le supprimes.
0
j.l.d.

Salut, j'ai vérifié si ce fichier était dans le panneau de configuration. Il n'y est pas. C'était une bonne idée. Merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazouzi Messages postés 83 Statut Membre 57

Salut Jld et vook,
Désolé, j'étais parti et j'avais oublié de dire que DOS ne reconnais que 8 caractères, donc dès qu'un nom dépasse, il faut le couper à 6 caractères et rajouté ~1, puis 2 etc quand il y a plusieurs fichiers qui commencent par le même nom.
Content que tu t'en soit sortir, mille excuses encore.
Bonne suite et @+
0
Utilisateur anonyme

de rien :))
@++
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

je vois que killbox vas bien
0
Utilisateur anonyme

oui la kill box c un vrai bijou
merci baltrap pour le tuiyaut:))
@++++++
0

de rien
0
starlight

bonjour je suis alle faire un tour sur ce forum
et j'ai aussi des repertoires que je n'arrive pas a supprimer, j'ai essaye avec les commandes dos et j'ai la reponse "repertoire non valide"
j'ai ensuite essaye killbox, mais meme killbox n'a pas su supprimer ces repertoires
a l'aide svp
0
Utilisateur anonyme

salut , as tu essayer the kill box en mode sans echec?
@++++++
0

salut
donne le nom et le chemin de se repertoire

la chasse et le balltrap ma vrai passion
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page1.html
0
arno

Salut,

je viens de rencontrer le même pb que toi et je n'arrive pas à me débarasser de cette fichue photo. Peux tu m'aider stp?

Je ne suis pas terrible et passer en DOS, comme tu as fait est pour moi qqch de charrabia!

Merci pour ton aide.
0
moi

le programme antivirus de mon mari a détecté Trojan-downloader.win32.swizzor.bo, il ne peut le nettoyer mais nous pouvons suivre sa progression par des alertes 10 x par jour. Que faire? je ne vois rien sur internet qui me donne des indications. Merci à vous de nous aider
0
Utilisateur anonyme

Salut

1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

2. desactive ta restauration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

3.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape: le nom du fichier infecté par le virus
suprime le et tu vide ta corebeille
ou sinon lance ton antivirus e laisse le faire le netoyage

refait un scan si tt va bien reactive la restauration en suivant le meme chemin

@++++++
0
jule

Moi j'ai un problais c'est que je veux reinstaler windows 98 mais mon disque et plein je n'arrive pas a le formater, je veux suprimer une partition
0
opilou33

salut j'ai le meme probleme j'ai telecharger une photo et je n'arrive pas a l'effacer le nom de la photo et immence c'est (adjani zoophilie horse grosse bite monster cock salope pute lolita petite enculer sodomie partouze lesbienne gouinne gauge enceinte bouteille double penetration anal masturbation sex petite angel fisting crade merde vomie scato 77.jpg) je suis sous xp j'ai essayé sous dos mais je comprend pas bien se kil fo fere si kelkun pe maider merci
0
porshman13 Messages postés 18 Statut Membre 1

Delete FXP Files et tout les problemes sont resoplu il efface tous les fichiers que vous voulez sans discuter
0
opilou33

je te remerci ton prog est super sa marche terible et c'est tres simple encore merci
0
porshman13 Messages postés 18 Statut Membre 1

pas de koi si tu as d'autres problemes ecrit moi a cet adresse

porshman13@wanadoo.fr
a bientot
0
sebastien

Bonjour,

pour ceux qui se sont fait avoir comme moi, voila ou vous pouvez trouvez gratuitement "Delete FXP Files ", qui reglera votre probleme.

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/tele34937.html

merci aux précédentes personnes

bye
0