Quelle type de ram pour un Pentium III
Shadow
-
Shadow -
Shadow -
Bonjour !
Voilà, je possède un hp avec un pentium 3 et je voudrais rajouter de la RAM car pour le moment je n'en ai que 64 Mo. Quelle type de ram ajouter ?
Puis-je ajouter de la sdram de 256 Mo?
Lors de l'ajout de cette barette de mémoire, est-ce que je risque de perdre des infos ?
Voilà, je possède un hp avec un pentium 3 et je voudrais rajouter de la RAM car pour le moment je n'en ai que 64 Mo. Quelle type de ram ajouter ?
Puis-je ajouter de la sdram de 256 Mo?
Lors de l'ajout de cette barette de mémoire, est-ce que je risque de perdre des infos ?
A voir également:
- Quelle type de ram pour un Pentium III
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Type de ram - Guide
- Clear type - Guide
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut !
Oui sur les Pentium 3 c'est NORMALEMENT ce type de RAM, mais pour être sur regarde le manuel de ta carte mère...
Windows XP laisser tombé ! Vive 2000 ! lol.
Oui sur les Pentium 3 c'est NORMALEMENT ce type de RAM, mais pour être sur regarde le manuel de ta carte mère...
Si tu ne la pas, dit moi le nom de ta carte mère, c'est facile de trouver le manuel sur le site du fabriquant...
Merci, mais comment puis-je savoir le nom de ma carte mère ? j'ai lu quelque part sur le forum que l'on pouvait uiliser aida32, mais le lien ne fonctionne pas...
J'ai trouvé le manuel. Il s'agit d'un HP Pavilion 8722..., mais il ne parle pas du nom de ma carte mère. Il parle juste du processeur pentium 3 733 Mhz (chipset Vià Apollo Pro 133 694x).
Eh bien va sur www.telecharger.com et dans recherche tappe aida32.
Mais si jamais va dans un magazin d'informatique, avec le model de ta carte mère, ils sauront te conseiller !
Windows XP laissez tomber ! Vive 2000 ! lol.
Mais si jamais va dans un magazin d'informatique, avec le model de ta carte mère, ils sauront te conseiller !
Windows XP laissez tomber ! Vive 2000 ! lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question