Léopard me refuse un accès

Fermé
herbjane Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 17:33
 JunJun - 22 sept. 2008 à 10:20
Bonjour,

Bonjour,
Ayant un pb de scanner (ne marche plus sous OSX mais fonctionne parfaitement sous PC (en réseau WiFi), j'ai regardé sur le site de HP.

Sur le site de HP j'ai trouvé ceci :

Double-cliquez sur TWAIN_for_Mac_OS_X_SDK.dmg pour monter le fichier image disque.
Installez les fichiers TWAIN. L'icône du disque installé comporte les éléments suivants :
Un dossier Bibliothèques
Un dossier Echantillons
Un fichier TWAIN for Mac OS X Release Notes.html (Notes de distribution TWAIN pour Mac OS X.html)
Double-cliquez sur le dossier Bibliothèques .
Copiez le fichier Twain Source Manager.Shlb dans le dossier Macintosh HD\System\Library\CFMSupport .
Essayez de numériser un document.

Or, lorsque j'ai voulu copier ledit fichier, j'ai le message suivant :

"Impossible de déplacer l'élément "TWAIN Source Manager.shlb" car 3CFMSupport3 ne peut pas être modifié.

Quelle en est la cause svp. et que faire ?
Merci pour les réponses

3 réponses

herbjane Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 16:10
Surprenant ! Personne n'a un soupçon de solution.
Je continue à chercher en attendant.
0
Ben, j'ai moi aussi ce problème... mais pas encore trouvé de solution :(
0
Bon, j'ai réussi à scanner une page, et depuis ça ne marche plus...
Herbjane, t'as trouvé une solution ?

Sinon, pour le problème "Impossible de déplacer l'élément "TWAIN Source Manager.shlb" car 3CFMSupport3 ne peut pas être modifié." Il suffit de cliquer sur 'Authentifier" et rentrer ton mot de passe administrateur...
0