Problème d'installation Live messenger 8.5
Ninielafolie
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur possède un ordinateur sous Windows XP, Elle voudrait télécharger Live messenger 8.5, mais elle n'y parvient pas et le message suivant s'affiche : Vous devez être connecté à Internet Car il semble que vous êtes Hors ligne.
Le Problème c'est qu'elle est bien Connecté car elle arrive à aller sur le site pour télécharger cette version, et le message revient à chaque tentative d'installation et que sur ce programme ...(Live messenger 8.5)
nous avons donc éssayé de télécharger un autre programme ... Qui fonctionne corréctement ...
Si quelqu'un pouvait nous aider ... Ce serait Vraiment gentil, Nous habitons loin l'une de l'autre et pour une fois qu'on pouvait se voir et se parler ... sa tombe à l'eau .
Merci d'avance ...
Ma soeur possède un ordinateur sous Windows XP, Elle voudrait télécharger Live messenger 8.5, mais elle n'y parvient pas et le message suivant s'affiche : Vous devez être connecté à Internet Car il semble que vous êtes Hors ligne.
Le Problème c'est qu'elle est bien Connecté car elle arrive à aller sur le site pour télécharger cette version, et le message revient à chaque tentative d'installation et que sur ce programme ...(Live messenger 8.5)
nous avons donc éssayé de télécharger un autre programme ... Qui fonctionne corréctement ...
Si quelqu'un pouvait nous aider ... Ce serait Vraiment gentil, Nous habitons loin l'une de l'autre et pour une fois qu'on pouvait se voir et se parler ... sa tombe à l'eau .
Merci d'avance ...
A voir également:
- Problème d'installation Live messenger 8.5
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
8 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le meme pb que toi sur mon pc portable, j arrive bien a telecharger la nouvelle version mais lors de l'installation, un message apparait qui me dit que je suis pas connecté, cela fait des mois que je cherche une solution, j espere qu'on va enfin trouver.
J'ai exactement le meme pb que toi sur mon pc portable, j arrive bien a telecharger la nouvelle version mais lors de l'installation, un message apparait qui me dit que je suis pas connecté, cela fait des mois que je cherche une solution, j espere qu'on va enfin trouver.
Bha oui, c'est chiant a force ... si seulement sa pouvait être simple comme appuyer sur un bouton :(
bonjour tu désinstalles tout et tu vas sur le 01net.com puis télécharger et sur ta droite le 8.5 donne reponse
bonjour ... le truc c'est que c'est ce qu'on à fait ( tout effacé pour tout réeinstaller .. mais non , j'ai toujours ce message d'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu ... c'est de ma soeur qu'il s'agit en faite ^^ Il me semble l'avoir précisé ... Elle a bien XP sur son PC
Bon ... j'demande a un pote informaticien qui viens juste de se connecter ... (Haleluya) J'vous tiens au courant ^^