Problème d'installation Live messenger 8.5

Ninielafolie -  
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,

Ma soeur possède un ordinateur sous Windows XP, Elle voudrait télécharger Live messenger 8.5, mais elle n'y parvient pas et le message suivant s'affiche : Vous devez être connecté à Internet Car il semble que vous êtes Hors ligne.
Le Problème c'est qu'elle est bien Connecté car elle arrive à aller sur le site pour télécharger cette version, et le message revient à chaque tentative d'installation et que sur ce programme ...(Live messenger 8.5)
nous avons donc éssayé de télécharger un autre programme ... Qui fonctionne corréctement ...
Si quelqu'un pouvait nous aider ... Ce serait Vraiment gentil, Nous habitons loin l'une de l'autre et pour une fois qu'on pouvait se voir et se parler ... sa tombe à l'eau .

Merci d'avance ...
A voir également:

8 réponses

antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Bonjour,
J'ai exactement le meme pb que toi sur mon pc portable, j arrive bien a telecharger la nouvelle version mais lors de l'installation, un message apparait qui me dit que je suis pas connecté, cela fait des mois que je cherche une solution, j espere qu'on va enfin trouver.
0
Ninielafolie

Bha oui, c'est chiant a force ... si seulement sa pouvait être simple comme appuyer sur un bouton :(
0

Et je viens de penser à une chose, elle a quoi comme systeme d'exploitation et quelle service pack? parcequ'il ya des programmes où sur xp il faut le service pack 2 pour pouvoir les installer, moi j'ai le 1 sur mon pc portable c'est peut etre a cause de ca? !
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > antho62 Messages postés 1542 Statut Membre

bonjour regarde son post c'est vista
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lis le message, c'est sa soeur qui est sous xp^^
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour tu désinstalles tout et tu vas sur le 01net.com puis télécharger et sur ta droite le 8.5 donne reponse
0

Slt douchka, je me permet, moi je l'ai fait ce que tu dis et malheureusement, tjr pareil
0
Ninielafolie

bonjour ... le truc c'est que c'est ce qu'on à fait ( tout effacé pour tout réeinstaller .. mais non , j'ai toujours ce message d'erreur.
0

Si elle n'a pas le service pack 2 elle peut toujours essayer de le telecharger et d'essayer comme j'ai dit plus haut^^
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > antho62 Messages postés 1542 Statut Membre

arrete stp il n'y a pas se service pack 2 sous vista
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais arrete, lis les message qu'on poste, sa soeur N EST PAS SOUS VISTA , elle est sous xp relis le premier post
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21 > antho62 Messages postés 1542 Statut Membre

Regarde aussi les postes 6 et 7 par la meme occasion
0

autant pour moi mais pourquoi le pack 2 alors que maintenant il y a le 3???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ninielafolie

Heu ... c'est de ma soeur qu'il s'agit en faite ^^ Il me semble l'avoir précisé ... Elle a bien XP sur son PC
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

demande si elle a le pack 3 sinon elle installe le pack 3
0

Oui ninie, tu l'a tres bien precisé, premiere phrase^^ ya pas de souci, tout est rentré dans l orde, on y pense plus et on essai de resoudre le pb.
0
Ninielafolie

Bon ... j'demande a un pote informaticien qui viens juste de se connecter ... (Haleluya) J'vous tiens au courant ^^
0

OK ca marche
0
Ninielafolie

http://forum.msncreative.net/Problme-dand39installation-Windows-Live-Messenger-t5210.html

Si sa peut aider certain !!
0

merci, surtout si pour ta soeur ca marche fais nous en part, moi j essai ce soir.
0
Ninielafolie

oui oui se sera fait , je test deman avec elle !!
0

Bin moi je ferai part de mes resultats dans la soiree.
0