Samsung hd 106cm

nico-6996 Messages postés 43 Statut Membre -  
nico-6996 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à tous!
je voudrais m'acheter la play3 et qui dit avoir play3 dit avoir un écran hd ! c'est pour sa que j'ai cherché des ecrans plasma hd samsung 106cm et j'en est trouvé un :

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur/televiseur_plasma/samsung_ps42a467.html?m=SAMSU

voila, dite moi si niveau qualité il est bien ou pas ? parce que un plasma full hd coute bonbon puis un hd on voit pas trop la différence je trouve, mais dite moi ce que vous pensser de celui la !

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

ced88 Messages postés 225 Statut Membre 11

salut pas mal mais cher ya plein d autre site qui propose aussi bien voir mieux pour moins cher surtout
0
nico-6996 Messages postés 43 Statut Membre

mieux ? donne moi des exemples pour que je regarde stp
0

va voir chez top achat moi le mien viens de la et il marche du tonnerre au faite quelle est la dimension de ton salon
0

je c'est pas mais il est pas mal grand donc ça va pour un 106cm meme un 127cm!

mais moi je veux une télé de la marque samsung, c'est quoi la tienne ?
0

moi j ai samsung aussi c est une très bonne marque mais n achète pas trop grand tu serait dessus opte plutôt pour un 81 ou 94
0

pourquoi déçu ? je connais quelqu'un qui à un 106cm et c'est niquel
0

c est toi qui voit c est ton argent en tout cas joué a la ps 3 sur un e télé comme ça c est de la bombe
0

ouai grave, j'ai eu l'occaz de joué sur une télé 106cm et c'était exelent! c'est pour sa je vais en prendre une pareil 106cm !
0

pendant qu'on y est, je voulais savoir, j'ai ma connexion internet qui est dans ma chambre et ma play3 va etre dans le salon, j'aurais voulu savoir comment avoir internet sur ma play3, j'ai vu il y a des routeur netgear sa peut marché avec ma connexion free parce que installer un cable ethernet ça va étre trop juste !

donc voila j'aurai voulu savoir ce qu'il faut faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben alors amuse toi bien et attention les yeux salut a toi et bonne soirée
0

pendant qu'on y est, je voulais savoir, j'ai ma connexion internet qui est dans ma chambre et ma play3 va etre dans le salon, j'aurais voulu savoir comment avoir internet sur ma play3, j'ai vu il y a des routeur netgear sa peut marché avec ma connexion free parce que installer un cable ethernet ça va étre trop juste !

donc voila j'aurai voulu savoir ce qu'il faut faire.
0

alors la suis désolé je peut pas t aider moi je l ai brancher directement sur ma box
0

ok merci quand meme
0