Samsung hd 106cm
nico-6996
Messages postés
43
Statut
Membre
-
nico-6996 Messages postés 43 Statut Membre -
nico-6996 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à tous!
je voudrais m'acheter la play3 et qui dit avoir play3 dit avoir un écran hd ! c'est pour sa que j'ai cherché des ecrans plasma hd samsung 106cm et j'en est trouvé un :
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur/televiseur_plasma/samsung_ps42a467.html?m=SAMSU
voila, dite moi si niveau qualité il est bien ou pas ? parce que un plasma full hd coute bonbon puis un hd on voit pas trop la différence je trouve, mais dite moi ce que vous pensser de celui la !
Merci d'avance !
je voudrais m'acheter la play3 et qui dit avoir play3 dit avoir un écran hd ! c'est pour sa que j'ai cherché des ecrans plasma hd samsung 106cm et j'en est trouvé un :
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur/televiseur_plasma/samsung_ps42a467.html?m=SAMSU
voila, dite moi si niveau qualité il est bien ou pas ? parce que un plasma full hd coute bonbon puis un hd on voit pas trop la différence je trouve, mais dite moi ce que vous pensser de celui la !
Merci d'avance !
A voir également:
- Samsung hd 106cm
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
salut pas mal mais cher ya plein d autre site qui propose aussi bien voir mieux pour moins cher surtout
nico-6996
Messages postés
43
Statut
Membre
mieux ? donne moi des exemples pour que je regarde stp
va voir chez top achat moi le mien viens de la et il marche du tonnerre au faite quelle est la dimension de ton salon
moi j ai samsung aussi c est une très bonne marque mais n achète pas trop grand tu serait dessus opte plutôt pour un 81 ou 94
c est toi qui voit c est ton argent en tout cas joué a la ps 3 sur un e télé comme ça c est de la bombe
pendant qu'on y est, je voulais savoir, j'ai ma connexion internet qui est dans ma chambre et ma play3 va etre dans le salon, j'aurais voulu savoir comment avoir internet sur ma play3, j'ai vu il y a des routeur netgear sa peut marché avec ma connexion free parce que installer un cable ethernet ça va étre trop juste !
donc voila j'aurai voulu savoir ce qu'il faut faire
donc voila j'aurai voulu savoir ce qu'il faut faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben alors amuse toi bien et attention les yeux salut a toi et bonne soirée
pendant qu'on y est, je voulais savoir, j'ai ma connexion internet qui est dans ma chambre et ma play3 va etre dans le salon, j'aurais voulu savoir comment avoir internet sur ma play3, j'ai vu il y a des routeur netgear sa peut marché avec ma connexion free parce que installer un cable ethernet ça va étre trop juste !
donc voila j'aurai voulu savoir ce qu'il faut faire.
donc voila j'aurai voulu savoir ce qu'il faut faire.