J'ai besoin de traduire en allemand se texte

leafandetokiohotel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 16:32
 Soka - 29 juil. 2008 à 17:32
salut,bill,tom,georg,gustav

je m'appelle léa j'ai 11 ans je suis française et je suis fan de vous,mon reve et de vous recontrer comme tout les autres fans,j'ecoute tous le temp vos chansons y'a des moments sa m'aide a faire des truc .
j'ai plein de posters de vous sur mon placard et sur ma porte ,j'ai etait voir votre concert au parc des princes avec ma cousine Elisa vous avez mis le feu j'ai adorer, sa a etait mon premier grand concert et je vais m'en rappeler,je
reve souvent de vous que je vais vous voir en concert que je vous rencontre tout les quatre mais j'aimerais bien que
sa sois la realiter.j'ai aussi un autre reve c'est d'avoir un otografe alors vous pouvez signer les 2 feuiles silvoupler la
deusieme sera pour ma cousine qui et aussi fan de vous sa nous feurer plaisir a toute les deux merci d'avance.j'ai une
adresse email:lea.lemiere@homail.fr
c'est la premiere fois que je vous écrit.
je suis presser d'etre a votre prochaine tournée


aurevoir




A voir également:

4 réponses

salut je te traduirait le texte
0
Begrüßung, Bill, Tom, Georg, Gustav
Ich heiße Léa, ich bin 11 Jahre alt, ich bin französisch und ich bin ein Fan von Ihnen, mein Traum besteht darin, Ihnen wie alles die anderen Fans zu treffen, ich höre, ganze Zeit(Wetter) ihre Lieder, es geben Momente, das hilft mir, hat, Sachen zu machen.
Ich habe viele Poster von Ihnen auf meinem Wandschrank und auf meiner Tür, ich bin Ihr Konzert im Park der Fürsten(Prinzen) mit meiner Kusine Elisa nachsehen gegangen, Sie haben das Feuer gelegt, ich habe angebetet, das war mein erstes conc Großes(Kleines)
0
j'ai fait du mieux que j'ai pu.
0
leafandetokiohotel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 17:27
merci
0
la prochaine fois va sur reverso.com
0