Supprimer gestionnaire orange

sylfacar Messages postés 34 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait l'aquisition il y a quelques jours, d'un ordi portable. J'ai une connection WIFI. J'ai mis et remis le CD d'installation de la livebox, mais contrairement à une connection en ethernet, il ne me demande pas si oui ou non je veux le gestionnaire ! Il l'installe d'office!

Alors, j'ai désinstallé plusieurs fois ce fichu gestionnaire, mais du coup, je n'ai plus accès à ma messagerie. J'ai toujours ma connection internet, mais plus d'accès à la messagerie. Ggrrr!

Que dois-je faire ?

Merci.
A voir également:

13 réponses

riper66 Messages postés 222 Statut Membre 75

salut

tu peut acceder a ta messagerie orange via leur site internet

riper66
1
help-informatik Messages postés 25 Statut Membre 1

vivictor le sujet n'es pas là, merci de ne pas spammer
1
riper66 Messages postés 222 Statut Membre 75

re

je crois que toi non plus tu n'a pas compris son probleme
son gestionnaire orange est DEJA desinstaller
ce qu'il ou elle veut c'est acceder a sa messagerie orange

riper66
1

Tu vas dans ajout et supression de programmes et tu le désinstalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas, tu vas sur http://www.orange.fr, tu te connecte avec identifiant et code puit sur l'onglet messagerie
0
sylfacar Messages postés 34 Statut Membre

Quand je vais sur leur site, je clique sur "messagerie", mais ......rien. Si je veux mes messages, je suis obligée de passer par le "navigateur orange".
0

dit moi ce que tu vois quand tu cliques sur messagerie.
0
buzz

il ne faut absolument pas installer le gestionnaire orange, c'est une daube et bouffe enormement de memoire.
créer ta connexion via windows, avec identifiant et mot de passe
0

Alors quand je cliquais sur messagerie, il ne se passait strictement rien.

Je parle au passé, parce que Ô miracle, hier matin, possibilité d'accéder à ma messagerie via internet explorer. C'est à n'y rien comprendre.

Merci à vous.
0

Le côté "drôle" de l'histoire, c'est que le gestionnaire est toujours là, je n'ai rien désinstallé. Alors ? Orange fait des tours de passe-passe ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour!!moi aussi je cherchais a retiré ce gestionnaire orange??et grâce a vos conseilles j'ai enfin réussi a le supprimer!!!!donc merci beaucoup et merci a tous ceux qui accepte avec une grande gentillesse et une grande patience de nous aider a nous(surtout a moi)les nuls!!!bonne soirée et très bonne semaine a vous tous!
0

riper66 tu es en Hors Sujet total.
Abstient toi si tu ne sais pas résoudre le problème au lieu de faire du SPAM merci à toi
-1
Vivictor Messages postés 5 Statut Membre 4

Salut à toi,

pourquoi veux tu te débarrasser de ce gestionnaire?
-1