Supprimer gestionnaire orange
sylfacar
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait l'aquisition il y a quelques jours, d'un ordi portable. J'ai une connection WIFI. J'ai mis et remis le CD d'installation de la livebox, mais contrairement à une connection en ethernet, il ne me demande pas si oui ou non je veux le gestionnaire ! Il l'installe d'office!
Alors, j'ai désinstallé plusieurs fois ce fichu gestionnaire, mais du coup, je n'ai plus accès à ma messagerie. J'ai toujours ma connection internet, mais plus d'accès à la messagerie. Ggrrr!
Que dois-je faire ?
Merci.
J'ai fait l'aquisition il y a quelques jours, d'un ordi portable. J'ai une connection WIFI. J'ai mis et remis le CD d'installation de la livebox, mais contrairement à une connection en ethernet, il ne me demande pas si oui ou non je veux le gestionnaire ! Il l'installe d'office!
Alors, j'ai désinstallé plusieurs fois ce fichu gestionnaire, mais du coup, je n'ai plus accès à ma messagerie. J'ai toujours ma connection internet, mais plus d'accès à la messagerie. Ggrrr!
Que dois-je faire ?
Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
salut
tu peut acceder a ta messagerie orange via leur site internet
riper66 -
vivictor le sujet n'es pas là, merci de ne pas spammer
-
re
je crois que toi non plus tu n'a pas compris son probleme
son gestionnaire orange est DEJA desinstaller
ce qu'il ou elle veut c'est acceder a sa messagerie orange
riper66 -
Tu vas dans ajout et supression de programmes et tu le désinstalle
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans ce cas, tu vas sur http://www.orange.fr, tu te connecte avec identifiant et code puit sur l'onglet messagerie
-
Quand je vais sur leur site, je clique sur "messagerie", mais ......rien. Si je veux mes messages, je suis obligée de passer par le "navigateur orange".
-
dit moi ce que tu vois quand tu cliques sur messagerie.
-
il ne faut absolument pas installer le gestionnaire orange, c'est une daube et bouffe enormement de memoire.
créer ta connexion via windows, avec identifiant et mot de passe -
Alors quand je cliquais sur messagerie, il ne se passait strictement rien.
Je parle au passé, parce que Ô miracle, hier matin, possibilité d'accéder à ma messagerie via internet explorer. C'est à n'y rien comprendre.
Merci à vous. -
Le côté "drôle" de l'histoire, c'est que le gestionnaire est toujours là, je n'ai rien désinstallé. Alors ? Orange fait des tours de passe-passe ?
-
Bonjour!!moi aussi je cherchais a retiré ce gestionnaire orange??et grâce a vos conseilles j'ai enfin réussi a le supprimer!!!!donc merci beaucoup et merci a tous ceux qui accepte avec une grande gentillesse et une grande patience de nous aider a nous(surtout a moi)les nuls!!!bonne soirée et très bonne semaine a vous tous!
-
riper66 tu es en Hors Sujet total.
Abstient toi si tu ne sais pas résoudre le problème au lieu de faire du SPAM merci à toi -
Salut à toi,
pourquoi veux tu te débarrasser de ce gestionnaire?