Supprimer gestionnaire orange

Bonjour,
J'ai fait l'aquisition il y a quelques jours, d'un ordi portable. J'ai une connection WIFI. J'ai mis et remis le CD d'installation de la livebox, mais contrairement à une connection en ethernet, il ne me demande pas si oui ou non je veux le gestionnaire ! Il l'installe d'office!

Alors, j'ai désinstallé plusieurs fois ce fichu gestionnaire, mais du coup, je n'ai plus accès à ma messagerie. J'ai toujours ma connection internet, mais plus d'accès à la messagerie. Ggrrr!

Que dois-je faire ?

Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. salut

tu peut acceder a ta messagerie orange via leur site internet

riper66
    1
    1. vivictor le sujet n'es pas là, merci de ne pas spammer
      1
      1. re

je crois que toi non plus tu n'a pas compris son probleme
        son gestionnaire orange est DEJA desinstaller
        ce qu'il ou elle veut c'est acceder a sa messagerie orange

riper66
        1
        1. Tu vas dans ajout et supression de programmes et tu le désinstalle
          0
          1. Quand je vais sur leur site, je clique sur "messagerie", mais ......rien. Si je veux mes messages, je suis obligée de passer par le "navigateur orange".
            0
            1. dit moi ce que tu vois quand tu cliques sur messagerie.
              0
              1. il ne faut absolument pas installer le gestionnaire orange, c'est une daube et bouffe enormement de memoire.
                créer ta connexion via windows, avec identifiant et mot de passe
                0
                1. Alors quand je cliquais sur messagerie, il ne se passait strictement rien.

Je parle au passé, parce que Ô miracle, hier matin, possibilité d'accéder à ma messagerie via internet explorer. C'est à n'y rien comprendre.

Merci à vous.
                  0
                  1. Le côté "drôle" de l'histoire, c'est que le gestionnaire est toujours là, je n'ai rien désinstallé. Alors ? Orange fait des tours de passe-passe ?
                    0
                    1. Bonjour!!moi aussi je cherchais a retiré ce gestionnaire orange??et grâce a vos conseilles j'ai enfin réussi a le supprimer!!!!donc merci beaucoup et merci a tous ceux qui accepte avec une grande gentillesse et une grande patience de nous aider a nous(surtout a moi)les nuls!!!bonne soirée et très bonne semaine a vous tous!
                      0
                      1. riper66 tu es en Hors Sujet total.
                        Abstient toi si tu ne sais pas résoudre le problème au lieu de faire du SPAM merci à toi
                        -1
                        1. Salut à toi,

pourquoi veux tu te débarrasser de ce gestionnaire?
                          -1