Probleme de restauration

muteza Messages postés 6 Statut Membre -  
muteza Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite remettre a jour mon ordinateur mais quand je vais sur point de restauration il ne m'affiche pas le calendrier que faut il faire. d'avance merci.
A voir également:

4 réponses

ptigros Messages postés 90 Statut Membre 14

pour faire une restauration, il y a deux solutions:
faire une restauration à une date antérieure pour réparer le système
créer un point de restauration pour mettre le système à jour

que souhaites tu faire?
0
muteza Messages postés 6 Statut Membre

je souhaite faire un point de restauration pour reparer le systeme.merci
0
ptigros Messages postés 90 Statut Membre 14

tu vas sur DEMARRER, PROGRAMMES, ACCESDSOIRES, OUTILS SYSTEME, RESTAURATION tu cliques sur restauration ensuite va s'ouvrir une page ou tu verra restaurer à une date antérieure, en dessous Créer un Point de Restauration puis tu cliques sur suivant, dans le rectangle tu donne un titre à ta création avec la date, puis tu cliques sur créer tu attends quelques instants la restauration va se créer toute seule et le tour sera joué. Si plus tard tu as des problèmes, tu refais le même processus que cité précedemment sauf que à la fin tu choisis restaurer à une date antérieure, tu choisis ta date de restauration crée ce jour et tu lances ta restauration, bon courage!
0
muteza Messages postés 6 Statut Membre

je viens de faire la manipulation mais quand je veux choisir mon point de restauration il ne dit tjs aucun point de restauration n'a ete crée pour cette journée je ne comprend pas pourquoi ça ne veux pas le selectionner?
0