Web tv ne marche pas
ggmateo7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ggmateo7 Messages postés 3 Statut Membre -
ggmateo7 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque jours, lorsque je désire regarder des chaines sur la web TV mais celles-ci ne fonctionnent plus et le lecteur indique le message "pret". J'aurais besoin de quelques conseils pour le faire refonctionner. Merci par avance.
Depuis quelque jours, lorsque je désire regarder des chaines sur la web TV mais celles-ci ne fonctionnent plus et le lecteur indique le message "pret". J'aurais besoin de quelques conseils pour le faire refonctionner. Merci par avance.
A voir également:
- Web tv ne marche pas
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Création site web - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Ça m'est arrivé hier, et j'avais tout simplement oublié d'autoriser ADSL TV dans mon pare-feu. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais va voir pour l'autoriser.
Et aussi la connexion internet!...Ce matin, je ne pouvais plus poster ici, internet était bloqué par mon pare-feu.
Regardes comme ça?
Bye!
Ça m'est arrivé hier, et j'avais tout simplement oublié d'autoriser ADSL TV dans mon pare-feu. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais va voir pour l'autoriser.
Et aussi la connexion internet!...Ce matin, je ne pouvais plus poster ici, internet était bloqué par mon pare-feu.
Regardes comme ça?
Bye!
J'utilise le pare feu de windows xp et je ne sais pas comment autoriser l'ADSL TV.
Sur la config de ma livebox la TV par adsl est activé.
Sur la config de ma livebox la TV par adsl est activé.
Moi j'essaierais de le désactivé un moment pour voir si c'est lui qui cause problème, sinon tu regardes dans une autre direction...
Si c'est bien ton pare-feu de Windows qui empêche ta connection, regardes ici pour savoir comment le configurer > https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc722062(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
J'espère t'avoir aidé un peu.
Bye!
Si c'est bien ton pare-feu de Windows qui empêche ta connection, regardes ici pour savoir comment le configurer > https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc722062(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
J'espère t'avoir aidé un peu.
Bye!