Web tv ne marche pas

ggmateo7 Messages postés 3 Statut Membre -  
ggmateo7 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelque jours, lorsque je désire regarder des chaines sur la web TV mais celles-ci ne fonctionnent plus et le lecteur indique le message "pret". J'aurais besoin de quelques conseils pour le faire refonctionner. Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ça m'est arrivé hier, et j'avais tout simplement oublié d'autoriser ADSL TV dans mon pare-feu. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais va voir pour l'autoriser.
Et aussi la connexion internet!...Ce matin, je ne pouvais plus poster ici, internet était bloqué par mon pare-feu.

Regardes comme ça?
Bye!
0
ggmateo7 Messages postés 3 Statut Membre

J'utilise le pare feu de windows xp et je ne sais pas comment autoriser l'ADSL TV.
Sur la config de ma livebox la TV par adsl est activé.
0
Utilisateur anonyme

Moi j'essaierais de le désactivé un moment pour voir si c'est lui qui cause problème, sinon tu regardes dans une autre direction...
Si c'est bien ton pare-feu de Windows qui empêche ta connection, regardes ici pour savoir comment le configurer > https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc722062(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

J'espère t'avoir aidé un peu.
Bye!
0
ggmateo7 Messages postés 3 Statut Membre

j'avais la version 10 de windows media player, j'ai téléchargé la mise à jour (càd la version 11) et apparement ça refonctionne. Encore merci pour ton aide
0